Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 11:54:42
Heathen : Victim of Deception

Moins abouti que l'illustre dernier mais excellent tout de même.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 12:51:03
Refait le concert :

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:14:57

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:42:09

citation :
Behemoth49 dit : Depressive Age : First Depression

Là, tu viens de tirer le gros lot!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:52:37

citation :
da_sway dit :

citation :

Et comment !  Je viens de l'écouter quatre fois d'affilée et j'en demande encore 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:56:12
Kreator: Enemy Of GOD

Classique, mais excellent.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:33:13

Deathwish "At The Edge Of Damnation". Groupe Britannique peu connu, très bon et defunt...0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 20:48:25

citation :
da_sway dit :

citation :

Ah pour moi il est juste l'album d'après le vrai gros lot. Celui-là est super mais je dois avouer que le suivant m'a touché beaucoup plus, un monument.

Un petit thrash death qui donne son cota de bourrinisme. Une pure bombe de violence extrème, de haine. Vitesse et efficacité sont les mots adéquats pour définir cet album. Vraiment sympa.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 21:55:07
Très bon ce Deathchain !D'ailleurs l'ensemble de leurs disco est tres bonne! 0 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:13:15

citation :
Bian dit : Très bon ce Deathchain !D'ailleurs l'ensemble de leurs disco est tres bonne! 0 0

C'est bien vrai j'aime bien cette vague revival thrash d'une violence extrème dans laquelle on peut compter Final Breath, Deathchain, Hatesphere, The Haunted (les premiers albums), Carnal Fore, Defleshed, Dew Scented etc... balançant un death/thrash d'une violence plus qu'impressionante, sans concessions dont le seul but est d'anéantir tout sur son passage. Bon il y a des hauts et des bas dans cette vague mais il ya quelques très bonnes choses (Final Breath, Deathchain, Exmortus).

Bref j'enchaîne sur une autre vision du revival, se passant au même moment que ces groupes au thrash moderne, rentre dedans et Brutal au possible, je parle de la réédite des années 80 avec classe. Son rugeux, influences Kreatoriennes, Slayeriennes autant que Sepulturiennes, la grande classe j'aime, certes rien d'innovant mais une qualité présente:

Ritual Carnage - Every Nerves Alive