infestuus dit : Ben vous m'avez donné envie C'est clair qu'il est rugueux et agressif , les vocaux sont punk quand mème . Mais quelle rapidité d'éxécution ... |
| Ziidjan dit : Je crois avoir lu quelque part qu'a l'époque de la sortie de l'album c'était un des groupes les plus rapides. Je l'adore moi cet album il est juste énorme. |
)
| Desecrator dit : citation :
Tu devrais jeter une oreille sur le Acceleration Process de Morsüre: Trouvable à prix raisonnable maintenant qu'il a été réediter en cd (avec leur démo en bonus). Ainsi qu'un livret qui raconte un peu l'histoire de l'enregistrement de l'album et les polémiques qu'il y'a eu autour (le tout en anglais...biensur ) |
| Ziidjan dit : C'est dans le même genre? je vais de ce pas tester ça m'a l'air sympa (oui le nom du groupe est un peu cliché). Si ça me plaît, il va finir chez moi cet album merci du conseil si t'en connais d'autres de groupes comme Assassin, Darkness ou plutôt la plupart des groupes de la scène allemande (putain j'adore cette scène du thrash) je veux bien. |
Mon album préféré du groupe bien que le chant de Coburn Pharr soit assez melodique mais pas niais comme certains (je ne vise pas Heathen!!
) et une musique absolument renversante pour ceux qui ont le gout des choses bien faite !! | Bian dit : Pendant ce temps je propose, pour ceux qui connaisent (pas très nombreux j'imagine), ce très bon groupe d'un seul album Canadien. Dyoxen "First Among Equals". |
| Desecrator dit : citation :
Pas vraiment le même genre, Mörsure c'est plus du speed poussé à l'extême avec un esprit punk, vraiment violent. Je te demandais si tu connaissais, parcqu'à l'époque il était considéré lui aussi comme un des groupes les plus rapides. Il y'a même eu des rumeurs comme quoi les bandes auraient été accélérées. Par contre faut aimer le son de la batterie électronique. Un album qui n'a pas laissé indifférent, on aime ou on déteste. |