Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:05:11
Ben vous m'avez donné envie

C'est clair qu'il est rugueux et agressif , les vocaux sont punk quand mème . Mais quelle rapidité d'éxécution ...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:50:52

citation :
infestuus dit : Ben vous m'avez donné envie

C'est clair qu'il est rugueux et agressif , les vocaux sont punk quand mème . Mais quelle rapidité d'éxécution ...

Je crois avoir lu quelque part qu'a l'époque de la sortie de l'album c'était un des groupes les plus rapides. Je l'adore moi cet album il est juste énorme.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:14:21

citation :
Ziidjan dit : Je crois avoir lu quelque part qu'a l'époque de la sortie de l'album c'était un des groupes les plus rapides. Je l'adore moi cet album il est juste énorme.

Tu devrais jeter une oreille sur le Acceleration Process de Morsüre:

Trouvable à prix raisonnable maintenant qu'il a été réedité en cd (avec leur démo en bonus). Ainsi qu'un livret qui raconte un peu l'histoire de l'enregistrement de l'album et les polémiques qu'il y'a eu autour (le tout en anglais...biensur)

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:52:49
Oh putain Morsüre !!! ça fait une paye que j'ai pas entendu ce nom pourri^^excellent 0

Sinon, oui Ziidjan, Assassin etait considéré comme le plus groupe le plus rapide de l'epoque avec "Upcoming Terror", mais attention, c'etait loin d'être le plus carré aussi, mais excellente gifle et mieux que le 2eme que j'ai présenté !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:05:21

citation :
Desecrator dit :

citation :
Ziidjan dit : Je crois avoir lu quelque part qu'a l'époque de la sortie de l'album c'était un des groupes les plus rapides. Je l'adore moi cet album il est juste énorme.

Tu devrais jeter une oreille sur le Acceleration Process de Morsüre:

Trouvable à prix raisonnable maintenant qu'il a été réediter en cd (avec leur démo en bonus). Ainsi qu'un livret qui raconte un peu l'histoire de l'enregistrement de l'album et les polémiques qu'il y'a eu autour (le tout en anglais...biensur)

C'est dans le même genre? je vais de ce pas tester ça m'a l'air sympa (oui le nom du groupe est un peu cliché). Si ça me plaît, il va finir chez moi cet album merci du conseil si t'en connais d'autres de groupes comme Assassin, Darkness ou plutôt la plupart des groupes de la scène allemande (putain j'adore cette scène du thrash) je veux bien.

@Bian: oui oui, niveau carrure, on est loin de Pleasure to Kill, Reign in Blood ou autre Darkness Descends. Mais la première fois que j'ai écouté c'est vrai que la vitesse m'a impressioné. C'est qu'ils jouent vite les ptits gars. Le suivant est très bon mais beaucoup moins Intense que celui là et le dernier je ne l'ai pas écouté, peur d'être déçu par ce groupe que j'adore.

Sinon on enchaine sur un:

Toujours allemand, toujours bon. La voix est pas super je trouve.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:30:40

citation :
Ziidjan dit : C'est dans le même genre? je vais de ce pas tester ça m'a l'air sympa (oui le nom du groupe est un peu cliché). Si ça me plaît, il va finir chez moi cet album merci du conseil si t'en connais d'autres de groupes comme Assassin, Darkness ou plutôt la plupart des groupes de la scène allemande (putain j'adore cette scène du thrash) je veux bien.

Pas vraiment le même genre, Mörsure c'est plus du speed poussé à l'extême avec un esprit punk, vraiment violent. Je te demandais si tu connaissais, parcqu'à l'époque il était considéré lui aussi comme un des groupes les plus rapides. Il y'a même eu des rumeurs comme quoi les bandes auraient été accélérées. Par contre faut aimer le son de la batterie électronique. Un album qui n'a pas laissé indifférent, on aime ou on déteste.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:31:45
Ah ça je ne connais pas du tout...C'est dans quelle veine d'albums?

Pendant ce temps je propose, pour ceux qui connaisent (pas très nombreux j'imagine), ce très bon groupe d'un seul album Canadien.

Dyoxen "First Among Equals".

Annihilator "Never, Neverland". Pour rester au Canada ! 0  Mon album préféré du groupe bien que le chant de Coburn Pharr soit assez melodique mais pas niais comme certains (je ne vise pas Heathen!!0 ) et une musique absolument  renversante pour ceux qui ont le gout des choses bien faite !!

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:42:50

citation :
Bian dit :

Pendant ce temps je propose, pour ceux qui connaisent (pas très nombreux j'imagine), ce très bon groupe d'un seul album Canadien.

Dyoxen "First Among Equals".

Très technique, à ne pas conseiller à tout le monde. Si par exemple Watchtower ou Bitter End vous emmerdent, n'essayez même pas. Sinon, je le trouve intéressant, assez entraînant. Moi j'adhère

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:52:31
Héhé un connaisseur !! Je trouve que Watchtower est plus technique encore (là il y a encore des passages bien efficace a sa mesure), mais bon, tout ça n'empeche rien d'apprécier !! 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 00:08:47

citation :
Desecrator dit :

citation :
Ziidjan dit : C'est dans le même genre? je vais de ce pas tester ça m'a l'air sympa (oui le nom du groupe est un peu cliché). Si ça me plaît, il va finir chez moi cet album merci du conseil si t'en connais d'autres de groupes comme Assassin, Darkness ou plutôt la plupart des groupes de la scène allemande (putain j'adore cette scène du thrash) je veux bien.

Pas vraiment le même genre, Mörsure c'est plus du speed poussé à l'extême avec un esprit punk, vraiment violent. Je te demandais si tu connaissais, parcqu'à l'époque il était considéré lui aussi comme un des groupes les plus rapides. Il y'a même eu des rumeurs comme quoi les bandes auraient été accélérées. Par contre faut aimer le son de la batterie électronique. Un album qui n'a pas laissé indifférent, on aime ou on déteste.

J'ai écouté, ouais là on sent directement le punk Hardcore, c'est vrai que c'est extrèmement rapide. Après je Dis qu'Assassin était considéré comme le plus rapide, je n'ai aucune preuve, je l'ai juste vu marqué quelque part.