Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 09:03:09

citation :
Epona dit : Voivod - Phobos
Quel album !

unique en son genre

Jeudi 29 Juillet 2010 - 10:18:38

Annihilator

Jeudi 29 Juillet 2010 - 12:21:06
Coroner : No More Color

Pour la septième fois depuis hier.

Violator : Chemical Assault

Fin des révisions, je le connais par coeur, vivement ce soir !

Witchery : Don't Fear the Reaper

Tout juste reçu.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:04:18
@Vince , très bon ce titre à part ... le chant 0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:32:20
Fais gaffe, Romu, tu vas finir par être aussi chiant que moi sur ce sujet là

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:37:44
Megadeth "Rust in peace"

Jeudi 29 Juillet 2010 - 15:24:27

citation :
Spirithorse dit : Megadeth "Rust in peace"

Pareil, et purée qu'est ce que cet album est bon !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:29:20

Assassin " Interstellar Experience". Second album des teutons d'Assassin, et malgré une musique des plus speed et baré je dois avouer que les vocaux ne sont pas terrible. A découvrir en tout cas et pour les + furax, le 1er "The Upcoming Terror" est encore plus violent et rapide !! 0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:31:24
Testament: The Formation Of Damnation.  2008

Un retour au source du Thrash des débuts du groupe, en plus puissant, et lourd. 

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:11:08

citation :
Bian dit :

Assassin " Interstellar Experience". Second album des teutons d'Assassin, et malgré une musique des plus speed et baré je dois avouer que les vocaux ne sont pas terrible. A découvrir en tout cas et pour les + furax, le 1er "The Upcoming Terror" est encore plus violent et rapide !! 0

A défaut d'être pas super, elle n'est pas non plus exceptionnelle, cette voix c'est vrai mais je la trouve en parfaite cohérence avec la musique, certe ça change des vocaux de Kreator, Morbid Saint ou Sodom, mais c'est pas insoutenable. Cet album est moins prenant que The Upcoming Terror je trouve, certes si dans son prédecesseur, il y avait quelques longueurs, imperfections et erreurs, il est plus violent, rapide (comme la lumière! pardon...), plus intéressant je trouve. Il contient mes morceaux préférés d'Assassin, comme Bullets, Assassin, The Last Man ou Speed of Light (ça y est je crois que vous comprennez tous ma blague trop drôle0 ). Un des grands oubliés de la scène allemande, pas inconnu mais a des kilomètres de la reconnu des ténors de la scène.

Sinon pour moi ce sera de l'allemand (pour changer):

Aaaaaaaaaaaaaaah... parfait (peut-être pas quand même)