Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:51:06
Oui un mythe mais qui a déjà été présenté il y a peu il me semble^^0

English Dogs "Forward Into Battle". Un de trop encore disparu de la circulation et de la mémoire collective visiblement, je vous le conseil fortement, parole d'amateur du genre !!! 0

Bulldozer "Neurodeliri". A l'instar de Sodom en Allemagne, Bulldozer fut confondu en groupe de Black en Italie...En tout cas, c'est du très bon et cet album un peu plus "recent" ne deroge pas a la regle a mon gout.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:51:19
Death Angel - ACT III

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:51:53
Hum...Il est pas mal mais je prefere les 2 premiers, pllus homogène et plus Brutal surtout !!! 0

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:57:18

citation :
Bian dit : Hum...Il est pas mal mais je prefere les 2 premiers, pllus homogène et plus Brutal surtout !!! 0

Ouais moins thrash , mais quelle disco , rien à jeter !

Sadus - Swallowed in Black

Une des plus grosse tuerie du thrash Brutal !

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:15:42
Moi ACT III c'est mon préféré de Death Angel, peut-être moins Brutal, mais plus racé, plus puissant, un peu moins brut et sauvage que The Ultra-Violence mais les compositions sont toutes des putains de tueries et Osegueda arrive enfin à maturité au niveau de son chant.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:39:53
Nuclear Assault : Handle With Care

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:12:36

citation :
Bian dit :

English Dogs "Forward Into Battle". Un de trop encore disparu de la circulation et de la mémoire collective visiblement, je vous le conseil fortement, parole d'amateur du genre !!! 0

Par rapport à Where Legend Began, ça donne quoi?

Anacrusis - Suffering Hour

Les amateurs de thrash technique connaissent immanquablement ce groupe. Mais cet album, premier du groupe et réalisé en à peine une semaine, est d'une vivacité et d'une furie thrash qui n'a rien à envier à personne. Je vous laisse juge:

Romu, je pense que ça pourrait te plaire

Jeudi 29 Juillet 2010 - 00:28:16
@ Day sway : Perso, je prefere le forward de toute la disco bien que legend est tres bon aussi !!

Hallow's Eve "Death & Insanity" 0

Heathen "Victims Of Deception". Certainement l'album qui me frustre le plus! Une tuerie musicalement mais un chant qui me sort par tous les orifices 0 !!! Apres chacun ses gouts mais j'en reviens vite a ce que je disais plus haut...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 00:32:44

citation :
BEERGRINDER dit : Moi ACT III c'est mon préféré de Death Angel, peut-être moins Brutal, mais plus racé, plus puissant, un peu moins brut et sauvage que The Ultra-Violence mais les compositions sont toutes des putains de tueries et Osegueda arrive enfin à maturité au niveau de son chant.

C'est clair que la production surclasse les deux premiers mais l'ensemble manque d'homogénéité a mon gout (niveau compos)...Mais j'avoue aussi que je suis très Metal classique de toute façon. Surement tres bon album mais pas pour moi on vas dire^^0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 06:46:51
Voivod - Phobos
Quel album !