Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:40:46
Forbidden : Forbidden Evil

Un must du genre !

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:44:18

citation :
BEERGRINDER dit :
Cela dit c'est une faute que je fais rarement.
y'a intérêt

Voivod - Dimension Hatröss (1988)

Thrash technique et spatial - un must

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:06:18

Perso, je vois Nailbomb comme du Thrashcore avec quelques touches indus mais néo je ne suis pas du tout d'accord en tout cas . 

Sinon Dew Scented du pur Thrash?! Oui et non je dirais dans ce cas! Car ça peut toucher aussi bien le Death melodique moderne comme le Metalcore aussi, bien que la dose Thrash soit plus presente a l'instar d'un Carnal Forge par exemple. Mais pour abreger tout ça, Thrash c'est parfait, voilà.

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:06:42

citation :
BEERGRINDER dit : Merci ça fait plaisir

En tout cas sur ce coup là (et pour une fois) il a raison, c'est assez nouveau de focaliser sur l'écriture exacte, sûrement l'univers internet, avant on prononçait, mais on l'écrivait rarement.

Cela dit c'est une faute que je fais rarement.

Tain la mauvaise foi...
T'as juste mal pris le fait que ce soit un gosse de 20 piges qui ai corrigé ton erreur... Ca aurait été matt t'aurais pas fais tout ce foin j'suis sur.

Tout ça pour dire que c'était pas la peine de le prendre mal, même si t'es bougon de nature.

Atrophy - Socialized Hate
Petite dédicasse au pote IL qui revient un peu sur le forum.

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:09:47

METALLICA "Kill'Em All"
Un p'tit clin d'oeil à Vince et à son frangin , des p'tits gars ( enfin p'tit .... façon de parler , lol , 0  ) super sympa , super humble et attention le punch en AIKIDO ... trop cool . On se retrouve très bientot au Black Dog Vince  0

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:11:17
Bon les gars, ouvrez un topic "Nailbomb, thrash ou pas thrash ?", mais pas de flood ici. Merci

NB : des messages vont virer d'ici peu

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:17:42

Accuser "Who Dominates Who?

Deathrow "Satan's Gift"

Necronomicon "Apocalyptic Nightmare"

Mardi 27 Juillet 2010 - 00:15:22

Arbitrater - Darkened Reality (1993)

http://www.youtube.com/watch?v=HWf0qB6DCoc&feature=related

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:33:45
Cyclone Temple : I Hate Therefore I Am

Roh putain le chef d'oeuvre ...

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:51:04
tapping excellent vraiment glacial ( niveau son ) mais du rock and rock c'est direction Better Off Dead , son plus chaud et une ambiance certaine !  les fans apprécieront particulièrement Ressurrection , spécial tribute à son père