Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:23:22
Pour le Loup Noir aujourd'huie ça etait :

SepulturaMorbid Vision . (CVLT )

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:45:13

citation :
Schwarzwolf88 dit : A l'ecoute de cette album on ressent enormement  le Thrash / l'Indus , mais aussi le Hardcore . C'est du Thrash / Indus .

Tiens c'est meme sur Wikipedia.

Nailbomb est un groupe de thrash metal industriel formé par Max Cavalera lorsqu'il était chanteur et guitariste de Sepultura et par Alex Newport de Fudge Tunnel.

Wikipédia la référence ultime en matière de Metal, c'est bien connu

Non, Nailbomb n'a rien à voir avec du Thrash, et rien à voir non plus avec le Hardcore d'ailleurs.

Dew-Scented - Incinerate (2007)

Ça c'est bien du Trash Metal en revanche.

Juste ce qu'il faut de modernité pour ces allemands pratiquant un Thrash survolté loin d'être congelé dans le passé comme ces jeunes groupes revival merdiques puant la naphtaline.

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:48:39
Alors la vous me scier en deux . Si dans naibomb tu ressent aucune influence Thrash c'est qu'il y'a un gros soucis . Non mais serieux tu deconnes !!!!

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:52:59

citation :
BEERGRINDER dit :

Dew-Scented - Incinerate (2007)

Ça c'est bien du Trash Metal en revanche.

Ouais, ça j'suis bien d'accord...

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:55:43
Metal Hammer - Der Sampler (1984)

Side 1
1. Mercyful Fate - Evil
2. Raven - Mind over Metal
3. Venom - Poison
4. Satan - No Turning Back
5. Thunderfire - Danger
6. Cloven Hoof - Crack the Whip

Side 2
1. Metallica - Motorbreath
2. Tokyo Blade - If Heaven Is Hell
3. Rods - Born to Rock
4. Battle Axe - Running out of Time
5. Exciter - Saxons of the Fire
6. Anthrax - Metal Thrashing MAD

Les débuts du thrash

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:59:13
Et oh ça va hein, c'est juste une réminiscence d'il y a 20 ans, quand le H de Thrash n'était pas une question existentielle et quand tu ne savais même pas encore ce que c'était.

Mais pour revenir à des discussions musicales, j'en conclue que tu n'aimes pas Dew-Scented?

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:17:34

Du Thrash, parce que vous le valez bien

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:18:29
Annihilator : Never Neverland

Ca passe bien mieux qu'avant.

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:19:53

citation :
BEERGRINDER dit : Et oh ça va hein, c'est juste une réminiscence d'il y a 20 ans, quand le H de Thrash n'était pas une question existentielle et quand tu ne savais même pas encore ce que c'était.

Tiens, on dirait Fabkiss qui parle...

Concernant Dew-Scented, je n'ai écouté que leur album Impact et dans mes souvenirs ça oscillé entre des riffs thrash et des passages blastés plutôt death avec une production moderne. Pas le genre de thrash que j'affectionne le plus sans pour autant trouver ça merdique non plus.

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:40:46

citation :
Desecrator dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Et oh ça va hein, c'est juste une réminiscence d'il y a 20 ans, quand le H de Thrash n'était pas une question existentielle et quand tu ne savais même pas encore ce que c'était.

Tiens, on dirait Fabkiss qui parle...

Merci ça fait plaisir

En tout cas sur ce coup là (et pour une fois) il a raison, c'est assez nouveau de focaliser sur l'écriture exacte, sûrement l'univers internet, avant on prononçait, mais on l'écrivait rarement.

Cela dit c'est une faute que je fais rarement.