Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:53:28

Living Death "Protected From Reality"

Cyclone "Inferior To None", une vraie tuerie cet opus !!! Super groupe Belge defunt hélas mais tant mieux dans un sens 0 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 09:23:09
Coroner : No More Color

Guillotine : Blood Money

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:45:40

citation :
BEERGRINDER dit :
avant on prononçait, mais on l'écrivait rarement.

C'est bien pour cela que bon nombre de gens continuent d'écrire Trash et pas Thrash. Parce que personnellement j'ai jamais entendu mes potes metalleux dire "Thrash" avé l'accent (ni moi-même d'ailleurs, je pense que ca ferait un chouilla pédant). Au final on prononce "Trash", d'où la confusion.

Et je pense qu'hormis nos collègues québécois, personne ici ne le prononce correctement. Mais bon, on pinaille.

Sinon pour pas faire que du HS :

NoFuck - EXISTENZmInImUm

Groupe italien qui a du bouffé pas mal de early Sepultura au ptit-dej 

Mardi 27 Juillet 2010 - 13:49:22

... comment faire mieux

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:36:07

Toxik "World Circus". Encore un groupe qui a disparu de la circulation en laissant ce superbe album derriere lui et un "Think This", plus heavy mais moins fort perso.

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:01:27

citation :
Behemoth49 dit : Cyclone Temple : I Hate Therefore I Am

Roh putain le chef d'oeuvre ...

Je ne connais pas ce groupe mais en tout cas l'illustration déchire carrément, j'adore ce style de dessin !!! 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:38:15
Toxic Holocaust - An Overdose of Death

Mon album préféré de Joel

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:13:46

citation :
Desecrator dit :
Tain la mauvaise foi...
T'as juste mal pris le fait que ce soit un gosse de 20 piges qui ai corrigé ton erreur... Ca aurait été matt t'aurais pas fais tout ce foin j'suis sur.

Quelle mauvaise foi? J'ai reconnu ma faute, et c'est la première fois en 3 ans sur SOM que je la fais, alors tu vas peut-être pas m'emmerder jusqu'au bout de la nuit pour ça quand même.

C'est pas de ma faute si je viens d'une époque que t'as pas connu, ça se passait comme je te le Dis, tant pis si tu veux pas me croire, j'y suis pour rien que t'as que 20 ans. D'ailleurs j'ai pas bougonné, j'ai juste expliqué pourquoi une erreur est toujours possible (et Gandhiego a confirmé au cas où tu ne l'aurais pas vu).

Ça aurait été Matt ou n'importe qui (même Kerry King) j'aurais fait le même foin évidemment, si tu me connaissais vraiment tu le saurais

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:51:53
Ecoute Korzus sur myspace
Sinon Korupture - The Book of Time vient de se finir (Trublyons)

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:29:32

citation :
Bloodsong dit : Ecoute Korzus sur myspace
Sinon Korupture - The Book of Time vient de se finir (Trublyons)

Il tue bien cet album !