Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:41:06

citation :
scotch dit : Je comprends tout à fait la volonté légitime des groupes de vouloir évoluer et de ne pas reproduire tout le temps le même album et il n'était pas question d'attendre une copie de quoi que ce soit
Hum, c'est pas parce que Thirteen n'est pas une copie d'Endgame qu'il représente pour autant une évolution... Loin de là. Cet album a beau être bon, c'est du réchauffé de la recette Heavy/Thrash de Megadeth la plus classique.

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:49:20

citation :
Adrahil dit :

citation :
scotch dit : Je comprends tout à fait la volonté légitime des groupes de vouloir évoluer et de ne pas reproduire tout le temps le même album et il n'était pas question d'attendre une copie de quoi que ce soit
Hum, c'est pas parce que Thirteen n'est pas une copie d'Endgame qu'il représente pour autant une évolution... Loin de là. Cet album a beau être bon, c'est du réchauffé de la recette Heavy/Thrash de Megadeth la plus classique.

Oui je suis assez d'accord et je ne voulais pas dire par là que le dernier Megadeth était "évolutif" ou "aventureux" mais plutôt que ce n'était pas toujours obligatoire d'en passer par là pour proposer un bon album 0 .

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:50:44
Oui c'est sûr, je comprends mieux ce que tu voulais dire.

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:15:28

Master of Disguise - Savage Grace

After the Fall From Grace - Même Tueurs

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:52:25

citation :
Alain59 dit :

citation :
Alain59 dit : @Hells, tu sais bien comme moi que Darkness Descend est Brutal, brouillon part momment, mal produit, mais culte, historique et qu'il permet une vision d'un metal extréme à venir.

Certains titres sont devenus culte, et il faut remettre le tout dans son contexte de l'époque, tout était à decouvrir, à 16/17 ans comme moi y' avait pas internet. 

Pour remettre les choses dans leurs contextes, j'ai l'impréssion que certain l'on exploiter a dessein sur un autre fofo.

(pas toi Ephiros)

Mon but n'était pas de t'impliquer, je t'ai simplement cité pour illustrer mon argument...

De toute façon dans la mesure ou les fofos sont publiques (et donc tes propos aussi), je ne vois pas trop comment tu peux t'offusquer d'avoir été cité...

Si tu ne veux être ni lu, ni repris, alors faudrait peut-être éviter internet qui est le média le plus ouvert et le plus publique qui soit...

Enfin bon, mon objectif n'était pas de faire du tord...

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:58:27

Exodus : Tempo Of The Damned

Première écoute.

Samedi 05 Novembre 2011 - 15:59:20

citation :
ChainsawMassacre dit : 
Exodus : Tempo Of The Damned

Première écoute.

Prépares toi à te prendre une grosse tarte dans la tronche

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:02:31
Ayé , je suis en train de prendre ma grosse tarte 0  C'est vrai que c'est exellent ! J'ai quand même toujours un peu de mal avec la voix mais ça viendra...0

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:04:40
Je comprends pour la voix mais c'est aussi ce qui fait le charme de la période Zetro, peut être que tu apprécierais mieux Rob Dukes sur l'album suivant "Shovel headed Kill machine" qui est pour moi l'album le plus bourrin du groupe.

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:05:43
Ok merci pour le conseil , je vais me pencher dessus ! 0