Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:07:35
@dark_omens

Il y'a pas de soucis, j'ai bien compris l'utilisation partiel de mon post, comme la fait remarqué aussi Hells plus haut, mais comme je l'ai dit sur le forum concerné je n'ai pas suivit la polèmique, donc ça ma surpris d'être cité.

Et comme les esprits étaient chaud hier, j' ai réagit comme tel.

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:11:34

citation :
Ephiros dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : 
Exodus : Tempo Of The Damned

Première écoute.

Prépares toi à te prendre une grosse tarte dans la tronche

Faut réellement que je me le fasse celui là... c'est pas la première fois que je lis ça

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:15:09
@alain: Y'a aucun souci...

Je trouvais justement que Ton post était la parfaite conclusion à cette polémique. Il illustrait et synthétisait parfaitement ce qui était reproché à cette chronique.

Samedi 05 Novembre 2011 - 16:16:11

citation :
swit35 dit :

Faut réellement que je me le fasse celui là... c'est pas la première fois que je lis ça

C'est un concentré de riffs survitaminés, avec une touche groovy qui passe très bien, pour moi Hunolt et Zetro finissent très bien leur rôles dans le groupe avec cet album, bien que sa voix soit un peu plus "sombre" que les albums précédents:

petit avant goûts :

Samedi 05 Novembre 2011 - 18:53:54
Ce sera pour le prochain Wagon...

Actuellement je suis sur ça :

Autre monstruosité pré-thrashique, et fondatrice du Metal Extreme - Tuerie... ces riffs de Larry Lalonde et ces roulements de Toms si caractéristiques...

Samedi 05 Novembre 2011 - 18:59:09
Bof, le son est nul.

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:01:10

citation :
swit35 dit : Ce sera pour le prochain Wagon...

Actuellement je suis sur ça :

Autre monstruosité pré-thrashique, et fondatrice du Metal Extreme - Tuerie... ces riffs de Larry Lalonde et ces roulements de Toms si caractéristiques...

Eh bien dit moi tu doit pas te faire chier sur la grosse ile, les gosses ils doivent en prendre plein les oreilles! 

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:01:40

citation :
Hellsheimer dit : Bof, le son est nul.

Tu parles bien de Seven Churches ??? 

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:02:34
Ils sont au lit...

Je trouve le son à la hauteur du bourrin

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:05:11
Hells parle de la Prod, comme beaucoup d'album mythique il à un son pourri, mais l'album en lui même est une référence.0