Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:10:31
comment ça ?

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:16:10
Mon post a été tronqué, pour être mis sur le topic "chronique douteuse", alors qu'a l'origine il faisait partie d'une réponse à Hells sur la page Thrash précédante. 

Je n'ai participer à aucun débat sur DarkAngel, même si je maintien mon avis.

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:38:51
Overdose - Progress Of autolink href=

Ce soir, c'était Overdose - Progress Of Decadence (1994)

Samedi 05 Novembre 2011 - 12:27:39

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Moribund dit :

C'est perso Onslaught a fait beaucoup mieux qui ce truc , par contre j'aime la pochette dommage pour le contenu du skeud . 

Yep c'est ce que j'expliquais dans mon pavé.
De Power From Hell, le morceau éponyme est immanquable mais j'ai une préférence pour Angels of Death. Sinon dans l'ensemble ça reste un bon album mais rien ne peut détrôner The Force, beaucoup plus maîtrisé et immersif.

A l'instant c'est le premier Tankard qui tourne : Zooombie Attaaaaack!

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:28:00

citation :
Alain59 dit : Mon post a été tronqué, pour être mis sur le topic "chronique douteuse", alors qu'a l'origine il faisait partie d'une réponse à Hells sur la page Thrash précédante. 

Je n'ai participer à aucun débat sur DarkAngel, même si je maintien mon avis.

Pas de soucis, Ton post a été utilisé à de bonnes fins, vu la chronique en question.
Bref.

Pour 3 Euros le cd d'occaz, c'est quand même assez cher, vu le niveau. Je préférerais presque le premier Overkill...

Je plaisante, ne pétez pas une durite pour si peu.

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:39:17

citation :
jefF33 dit :

citation :
Eternalis dit :
Megadeth - Th1rt3en (2011)

Pas l'impression qu'il attire les foules ni qu'il créé le buzz ce nouveau Megadeth...étonnant après la trempe d'"Endgame"...

Je l'écoute en ce moment et je le trouve plutot bon

Encore une fois (vient de se terminer)

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:21:50

citation :
jefF33 dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
Eternalis dit :
Megadeth - Th1rt3en (2011)

Pas l'impression qu'il attire les foules ni qu'il créé le buzz ce nouveau Megadeth...étonnant après la trempe d'"Endgame"...

Je l'écoute en ce moment et je le trouve plutot bon

Encore une fois (vient de se terminer)

Je l'ai acheté mercredi et écouté deux fois depuis, je suis toujours pas convaincu. Endgame avait (re)placé la barre très haut et là le soufflé retombe un peu. Pas mal de mid-tempi, manque de vrais gros riffs, vocaux légèrement moins bons bref, c'est nettement au dessus de pas mal de productions mais je trouve ça insuffisant pour Megadeth.

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:23:15
Vous vous attendiez à quoi? Un nouvel album de Megadeth ou une copie de Endgame?

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:38:17
Je trouve simplement que les compositions de Endgame étaient meilleures que celles de Thirteen, ça va pas plus loin.

Je comprends tout à fait la volonté légitime des groupes de vouloir évoluer et de ne pas reproduire tout le temps le même album et il n'était pas question d'attendre une copie de quoi que ce soit, mais là pour le coup je trouve simplement que cet album est un peu moins bon.
Il manque de hargne, de volonté, je trouve les lignes vocales de Mustaine pas exeptionnelles (alors que c'est souvent une des forces de Megadeth), même chose côté soli que j'ai du mal à appréhender alors que leur clarté et leur finesse faisaient également la force d'albums comme "Rust In Piece", "Countdown To Extinction" ou "Endgame" (bin oui) et le son Megadeth.

Mais voilà ce n'est qu'un avis et cela n'enlève rien au fait que Megadeth reste un immense groupe 0  !!

Samedi 05 Novembre 2011 - 14:40:07
Angelus Apatrida : Give 'Em War 

Du bon thrash avec des vocaux faisant parfois penser aux débuts de Chuck Billy.