Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 16:12:45
Gama Bomb : Citizen Brain

Sans prise de tête, bien funny et qui donne la patate. C'est pas original mais très bien excécuté, excellent.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 17:00:29

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 19:25:03
Bon, aujourd'hui n'étant pas un jour comme les autres vu que j'ai 18 ans aujourd'hui, je me fais un petit cadeau à moi-même, soyons fou !

Le premier est fini, je lance le second en me préparant pour partir fêter ça !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 19:33:33
A ta santé0 et bon anniversaire.

Cadeau, bienvenue chez les grands0

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:38:33

citation :
BARONROUGE dit :

Pour moi il est largement superieur à "Killing Peace" le retour du grand Onslaught 0 0

Je campe sur ma première impression après plusieurs écoutes.
C'est très bon. Très propre, et c'est là que Onslaught a changé.
Je ne sais pas trop ou le groupe Anglais veut en venir, mais disons que cet album est le plus accessible du groupe (c'est comme ça que l'on dit quand c'est plus commercial).
Et oui c'est mon sentiment, le groupe cherche à vendre plus.
Cela n'enlève rien à la qualité de l'album, qui finira certainement dans les 5 meilleurs disques Thrash 2011, mais il y a des petits côtés Crossover qui sont inhabituels du groupe.  "Code Black" m'a fait chier à mourir, mais le trio "Godhead", "Hatebox", "Antitheist" défonce. "Suicideology" est mon titre favori de ce disque pour l'instant.

"Killing Peace" reste l'album référence du groupe. Incarnant plus l'esprit Onslaught, à mon humble avis.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 09:00:59

National Napalm Syndicate - National Napalm Syndicate

Un des rares groupes (peut-être le Seul d'ailleurs...) de thrash norvégien à avoir sorti un opus dans les années 80, celui-là en 1989. Du bon thrash énergique, un poil bordélique lui donnant des faux airs punk mais qui sonne plutôt bon enfant et sans prise de tête.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 09:50:10
Vio-lence: Oppressing the Masses "1990"

Moins connus que le précédent, mais tout aussi excellent.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 10:43:08
@Tanatloc , non l'album référence c'est The Force .

Onslaught - Sounds of Violence

J'en suis à la 1ère (après l'intro) donc je peux rien dire sauf que le son est énorme et que ça démarre en trombe .

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:01:16
@ Infestuus

Tu en pense quoi, maintenant?
Je doit l'acheter cette aprés-midi enfin si je le trouve, Ton avis ainsi que celui des autres m'intéresses.

Si je trouve Killing Peace aussi.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:17:25
Pas de soucis avec ce produit Alain , un poil moins rentre dedans et accrocheur que Killing Peace mais c'est du lourd .