| infestuus dit : Pas de soucis avec ce produit Alain , un poil moins rentre dedans et accrocheur que Killing Peace mais c'est du lourd . |
)
| Tanatloc dit : citation :
Je campe sur ma première impression après plusieurs écoutes. C'est très bon. Très propre, et c'est là que Onslaught a changé. Je ne sais pas trop ou le groupe Anglais veut en venir, mais disons que cet album est le plus accessible du groupe (c'est comme ça que l'on dit quand c'est plus commercial). Et oui c'est mon sentiment, le groupe cherche à vendre plus. Cela n'enlève rien à la qualité de l'album, qui finira certainement dans les 5 meilleurs disques Thrash 2011, mais il y a des petits côtés Crossover qui sont inhabituels du groupe. "Code Black" m'a fait chier à mourir, mais le trio "Godhead", "Hatebox", "Antitheist" défonce. "Suicideology" est mon titre favori de ce disque pour l'instant. "Killing Peace" reste l'album référence du groupe. Incarnant plus l'esprit Onslaught, à mon humble avis. |
| BARONROUGE dit : moi je trouvais "Killing trop moderne |
| BARONROUGE dit : Putain les mecs là c'est un retour aux sources ouvrez vos oreilles ( bon c'est pas méchants , là c'est du Onslaught), moi je trouvais "Killing trop morderne , bon ok cela fait rire mais rien à foutre . |
Bon comme je l'ai dit, cet album va être une tuerie Thrash 2011. Je vois pas trop le côté old-school, à part sur "Hatebox" ou "Suicideology" peut être? Mes 2 titres préférés du disque.
| da_sway dit : Après le hic, c'est l'absence de refrains accrocheurs, de phrases coups de poing qui te rentre dans la tête comme le faisait si bien Killing Peace. |