Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Fevrier 2011 - 13:21:32

Onslaught - Sounds Of Violence

Très bonne impression pour une première écoute !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 14:13:45
Gama Bomb - Tales from the Grave in Space

Ça casse pas des briques, mais ça met de bonne humeur.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 15:52:52

citation :
infestuus dit : Pas de soucis avec ce produit Alain , un poil moins rentre dedans et accrocheur que Killing Peace mais c'est du lourd .

Je suis en train de l'écouter moi aussi ce Sounds Of Violence, et j'ai plus ou moins le même avis que Romu (comment pourrait-il en être autrement? )

Je trouve qu'il sonne un poil plus old-school que son prédécesseur et ça, ça me séduit réellement, et le fait que le côté ouvertement satanique y soit bien plus atténué ne me dérange alors vraiment pas.

Après le hic, c'est l'absence de refrains accrocheurs, de phrases coups de poing qui te rentre dans la tête comme le faisait si bien Killing Peace. ça doit être le prix à payer du léger changement.

Un mal pour un bien je dirais, mais Onslaught s'impose encore et toujours parmi les plus gros leaders thrash de nos jours.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:16:20

citation :
Tanatloc dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Pour moi il est largement superieur à "Killing Peace" le retour du grand Onslaught 0 0

Je campe sur ma première impression après plusieurs écoutes.
C'est très bon. Très propre, et c'est là que Onslaught a changé.
Je ne sais pas trop ou le groupe Anglais veut en venir, mais disons que cet album est le plus accessible du groupe (c'est comme ça que l'on dit quand c'est plus commercial).
Et oui c'est mon sentiment, le groupe cherche à vendre plus.
Cela n'enlève rien à la qualité de l'album, qui finira certainement dans les 5 meilleurs disques Thrash 2011, mais il y a des petits côtés Crossover qui sont inhabituels du groupe.  "Code Black" m'a fait chier à mourir, mais le trio "Godhead", "Hatebox", "Antitheist" défonce. "Suicideology" est mon titre favori de ce disque pour l'instant.

"Killing Peace" reste l'album référence du groupe. Incarnant plus l'esprit Onslaught, à mon humble avis.

Putain les mecs là c'est un retour aux sources ouvrez vos oreilles ( bon c'est pas méchants , là c'est du Onslaught), moi je trouvais "Killing trop morderne , bon ok cela fait rire mais rien à foutre . 0 0

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:25:14

citation :
BARONROUGE dit : moi je trouvais "Killing trop moderne

Bah c'est vrai qu'il sonne très moderne Killing Peace, mais ça n'enlevait rien à son implacable efficacité. Maintenant Sounds Of Violence sonne plus old-school, ce qui est bien cool je trouve, mais ça restre un old-school sauce 2011 quoi, très propre quand même

Samedi 05 Fevrier 2011 - 21:56:58

citation :
BARONROUGE dit :
Putain les mecs là c'est un retour aux sources ouvrez vos oreilles ( bon c'est pas méchants , là c'est du Onslaught), moi je trouvais "Killing trop morderne , bon ok cela fait rire mais rien à foutre . 0 0

Aie je t'ai vexé Baron! Bon comme je l'ai dit, cet album va être une tuerie Thrash 2011. Je vois pas trop le côté old-school, à part sur "Hatebox" ou "Suicideology" peut être? Mes 2 titres préférés du disque.
L'album est excellent, mais je le compare naturellement à son prédécesseur et je le trouve plus "propre" apparemment je suis pas le seul.
Sinon pas de soucis, l'achat peut se faire les yeux fermés, Onslaught c'est du Thrash de très très haut niveau.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 22:49:16

Kreator - Terrible certanity .

La puissance allemande.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 22:50:49
Hellcannon, Infected with violence

Du bon thrash pas révolutionnaire mais qu'importe ca tabasse
c'est aggresif , ca envoie bien la purée.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 23:26:37

citation :
da_sway dit :
Après le hic, c'est l'absence de refrains accrocheurs, de phrases coups de poing qui te rentre dans la tête comme le faisait si bien Killing Peace.
Je suis d'accord, mais si Killing Peace lorgne parfois sur Overkill (cf. titre éponyme), Sounds of Violence met de côté les refrains "joyeux" et retrouve un discours vindicatif, car outre les titres déjà cités par Tanatloc, "Born for War" claque bien la gueule (mis à part ce refrain étrangement "décalé") et le mid-tempo et le refrain de "Sounds of Violence" écrasent bien comme il faut.

Je n'ai que 3-4 écoutes pour l'instant, mais il me semble que cet album Fera bonne figure cette année, sans pour autant être une révolution (mais est-ce ce qu'on lui demande après tout...?)

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:56:47
Destruction : Infernal Overkill

Destruction : Sentence of Death

Raaah imparable !

Edit : DestructionMAD Butcher

Destruction : Eternal Devastation

Trop fort. 

Re edit : Voivod : Katorz