Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 11:47:22
Pour me réveiller tout à l'heure c'était :

Havoc Mass : Killing the Future

Un concentré de riffs meurtriers, excellent.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:00:51

citation :
Behemoth49 dit : Pour me réveiller tout à l'heure c'était :

Havoc Mass : Killing the Future

Un concentré de riffs meurtriers, excellent.

Allez, après une convaincante écoute du dernier Onslaught, la même pour moi!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:59:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Terror 2000 - Slaughterhouse Supremacy (2000)

Ben voilà, quand machin Speed laisse de côté Soilwork pour faire de la musique d'homme avec des gars de Darkane, ça donne Terror 2000 : du Thrash 80's auquel on a intégré quelques éléments plus actuels ( au niveau du son notamment).
Chant agressif, rythmiques en béton, la recette est simple et ça pète bien. Sur le titre Terror 2000 ça se rapproche même de Impaled Nazarene tellement c'est méchant.
J'imagine qu'on peut considérer ce groupe comme un pionnier du Revival même si personne n'en parle jamais, en tout cas à ne moment là ils avaient eu une belle campagne de promotion.

J'ai le Terror for Sale qui est sympa aussi , en fait c'est les Bozo du thrash les gars avec leurs titres genre King Kong Song , Satan Barbecue avec des gimmicks d'autres groupes de thrash , ils se prennent pas au sérieux mais pourtant leur thrash death est survitaminé et niveau exécution c'est au top .

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:39:30
Le groupe est en stand-by ou carrément disparu ?  "terror for sale" (2005) et "faster disaster" (2002) étaient pas mal non plus !!!

sinon pour ma part un des albums sinon L'ALBUM Thrash de 2010 :

Hellish Crossfire : "bloodrust scythe"

http://doooomed.com/images/Hellish%20Crossfire%20Bloodrust%20Scythe%20cd.jpg

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:07:25

Sodom, Agent Orange - 1989

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:56:33

citation :
Tanatloc dit : Onslaught - Sounds of Violence

Cependant, il n'arrive pas pour l'instant à me faire oublier son prédécesseur, pour l'instant...

Pour moi il est largement superieur à "Killing Peace" le retour du grand Onslaught 0 0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:07:45

Flotsam & Jetsam - Doomsday For The Deceiver

A creuser encore pour moi, un thrash nerveux mais avec un côté heavy dans la voix et dans certains passages je trouve.

On verra dans quelques écoutes pour un avis plus complet.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 22:48:28

Annihilator - Alice In Hell (1989)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:40:18

citation :
BARONROUGE dit :
Pour moi il est largement superieur à "Killing Peace"

Largement supérieur? Alors ça, ça m'étonnerait vu le niveau de Killing Peace!

@ Stupids : Je crois que c'est splitté, c'est qu'un side project pour délirer des mecs de Darkane et Soilwork à la base, ils n'ont peut-être plus le temps.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 07:38:08
@ jus d'orangeGRINDER : vraiment dommage quand on voit la teneur de leurs albums pour ma part supérieurs à leurs groupes respectifs..enfin