Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Avril 2013 - 19:17:42
Aprés avoir vu le film Obliveon je mi retrouve un peu avec le dernier Voivod avec tout ces drones.

Voivod - Target Earth - 2013

Dimanche 14 Avril 2013 - 21:45:01

Incubus - Serpent Temptation

Ultime .

Dimanche 14 Avril 2013 - 22:00:57
Je croyais que cette cover n'était estampillée que sous le nom Opprobrium, et l'originale pour Incubus, tu as eu une édition spéciale Infest' ?

Et sinon un de mes albums de chevet :

Kreator - Cause For Conflict

et 3 cervicales en moins, putain franchement il défonce cet album, les accélérations de malade, et putain que ça fait pas dans la dentelle, du thrash quoi !!!

quelques morceaux choisis :

Dimanche 14 Avril 2013 - 22:23:42
J'ai pris l'image au pif sur le net , pas fait gaffe mais oui avec cette pochette c'est Opprobrium normalement , délire photoshop sur le coup .

Dimanche 14 Avril 2013 - 22:29:59

citation :
=XGV= dit : Justement, c'est paradoxal, mais ce n'est pas la facette Heavy que je préfère, chez Megadeth. Th1rt3en était pas mauvais, mais il n'a pas retenu mon attention très longtemps (malgré de très bons titres comme Fast Lane ou 13). Enfin, il est meilleur que Youthanasia qui est vraiment lourd sur la longueur...

Mais moi c'est surtout la facette rageuse et énervée de Megadeth que j'aime. Et je la retrouve sur Endgame, mais beaucoup moins sur Th1rt3en.

Merci pour Ton avis!

Dimanche 14 Avril 2013 - 22:31:13
ça m'impressionne toujours les délires photoshop, super bien fait celui-ci, on pourrait croire que ça n'a pas été retouché du tout !

Lundi 15 Avril 2013 - 11:33:41

Living Death - Protected From Reality

Lundi 15 Avril 2013 - 17:45:16

Septic Christ - Guilty As We Were Born

Lundi 15 Avril 2013 - 19:09:46
Lost Society - Fast Loud Death - 2013

Cette petite tuerie tourne en boucle depuis samedi.0  

Il est en train de devenir mon album préféré de ce début d'année juste devant Mortillery.

Lundi 15 Avril 2013 - 20:35:03

citation :
da_sway dit :

Living Death - Protected From Reality

Piece de choix !
J'aime beaucoup le suivant "World Neurosis" également.
(je parle pas de Vengeance of Hell et Killing in Action car ça paraît trop évident)