Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Avril 2013 - 20:57:02
Sodom - Epitome of Torture

Bon pour l'instant je trouve qu'il est plus convainquant que son prédécesseur, va falloir que j'étudie encore cet album un peu plus en détail pour m'en faire une idée précise mais y'a clairement des titres très bien foutus, énergiques, on retrouve un peu le Sodom version M-16 mais y'a également des titres assez chiants donc bon, à creuser encore un peu mais pour ma part je pense que les allemands ont frappé un joli coup.

Lundi 15 Avril 2013 - 22:09:51
Demolition Hammer "Epidemic of Violence"

Vraiment violent ce disque...

Lundi 15 Avril 2013 - 22:22:18
pas autant que Tortured Existence, mais il est très bon quand-même oui c'est clair !

Atrophy - Socialized Hate

Vraiment trop bon lui aussi, meilleur que son successeur, quel potentiel ils ont montré sur cet album c'est incroyable !

Lundi 15 Avril 2013 - 22:37:55

Epilepsia - Human Race Extermination

Excellent album, bourré de testostérone, les titres taillés pour le live par excellence.
Une bonne claque !

Lundi 15 Avril 2013 - 22:53:57

citation :
Willochell dit : 

Epilepsia - Human Race Extermination

Excellent album, bourré de testostérone, les titres taillés pour le live par excellence.
Une bonne claque !

il arrache tout sur son passage ce skeud !!! une voix rocailleuse, du riffing destructeur, bref un must !

Lundi 15 Avril 2013 - 23:02:17

Dream Death - Journey Into Mystery

Pas complétement Thrash mais putain ça déboite. Y'a un gros coté Celtic Frost période Morbid Tales/To Mega Therion, dans ses ralentissements qui posent une ambiance bien morbide.

Mardi 16 Avril 2013 - 12:41:16

Mortar - Ground Zero (Inde-2013)

E.P 4 titres dont un cover de Judas Priest "Hell Bent For Leather"

Mardi 16 Avril 2013 - 18:51:32
Infinite Translation - Masked Reality - 2012

Mortillery - Origin of Extinction - 2013

Mardi 16 Avril 2013 - 18:52:18
Suicidal Angels - Eternal Domination

Mardi 16 Avril 2013 - 19:08:21

Testament - The Ritual

Vraiment un bon album. Les mélodies restent bien en tête. Comme dit la dernière fois, j'adore la voix. The Ritual, , Deadline, Agony et So Many Lies restent vraiment en tête.