Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Avril 2013 - 22:20:19
C'est vraiment du bon, Razor. Je ne sais pas pourquoi j'ai laissé ce groupe de côté pendant longtemps, mais c'est un vrai plaisir de le redécouvrir.

Samedi 13 Avril 2013 - 22:34:34
Clairement que c'est du lourd!
Tu connais les deux derniers Open Hostility et Decibels?
Open Hostility je l'ai découvert il y a peu, et Decibels pas encore touché à celui là!

Samedi 13 Avril 2013 - 22:39:49
Non pas vraiment, je connais juste Violent Restitution et Shotgun Justice, on m'avait fait comprendre que c'était surtout ceux-là qui valaient le coup. Tu me les conseilles?

Samedi 13 Avril 2013 - 22:46:03
Evidemment !

Ecoute aussi Evil Invaders (1985), pour moi c'est le meilleur, après j'aime quasi tout du groupe jusqu'à Shotgun, comme j'ai Dis j'ai découvert Open Hostility il y a peu, et c'est du très bon, riffs additif, et bonne fougue aussi, c'est important ça!
Le Seul que je jugerais de moyen c'est Malicious Intent (1986).

Samedi 13 Avril 2013 - 22:52:53
Ok, merci, je vais écouter ça

Edit: ... mais pas tout de suite

Equinox - Auf Wiedersehen

Dimanche 14 Avril 2013 - 11:24:37
Lost Society - Fast Loud Death - 2013 en version digipack + 2 bonus et un médiator incrusté dedans.

Pour leur premier album il tape fort ce jeune groupe finlandais, vraiment très bon!

Dimanche 14 Avril 2013 - 11:55:31
Tourniquet - Antiseptic Bloodbath (2012)

Première écoute vu que j'ai seulement maintenant l'occasion de le faire.

On retrouve le côté très travaillé habituel aux autres productions du groupe, il m'a l'air plus "direct" (oserais-je risquer un plus "accessible" avec ce groupe là ?) que les autres.

On retrouve aussi les multiples éléments inhabituels dans le thrash (trompette, choeurs, cordes ...) mais superbement maîtrisés par le groupe et qui collent parfaitement à leur musique.

Mais bon comme d'hab' avec Tourniquet il faudra de nombreuses écoutes.

Dimanche 14 Avril 2013 - 15:27:38

Megadeth - Endgame (2009)

Un album rageur et déchaîné comme j'aime chez Megadeth. J'espère que le prochain serait dans le même genre parce qu'on peut pas dire que j'ai énormément apprécié Th1rt3en.

Dimanche 14 Avril 2013 - 16:27:10
Thirteen est très bon!
Plus heavy justement, devrait plus te parler!

Dimanche 14 Avril 2013 - 17:00:36
Justement, c'est paradoxal, mais ce n'est pas la facette Heavy que je préfère, chez Megadeth. Th1rt3en était pas mauvais, mais il n'a pas retenu mon attention très longtemps (malgré de très bons titres comme Fast Lane ou 13). Enfin, il est meilleur que Youthanasia qui est vraiment lourd sur la longueur...

Mais moi c'est surtout la facette rageuse et énervée de Megadeth que j'aime. Et je la retrouve sur Endgame, mais beaucoup moins sur Th1rt3en.