| TheKreator dit : Agent Orange. Sans conteste le meilleur Sodom, qui à l'image du tout aussi excellent Persecution Mania ont éclos malheureusement trop tard pour que Sodom ne gagne une reconnaissance au même niveau de Kreator à l'époque, qu'il aurait amplement mérité. Des éléments "Blackisants" (sur l'éponyme ou encore Exhibition Bout) et "Punk" (Ausgebombt, le riff de départ de l'éponyme) dans les riffs qui contribuent au son propre au groupe. La Quintessence du Thrash bourrin. La musique parle pour elle-même quand Sodom nous sort un titre mythique, influencé par "Celtic Frost" Magic Dragon. Intro épique, avant de partir en furie dévastatrice ne laissant rien sur son passage, un peu comme l'ensemble de l'album en général, qui finit sur une cover de Tank qui n'apporte rien de spécial, si ce n'est qu'elle me donne personellement la patate... Une perle du genre que je ne sépare jamais de son petit frère Persection Mania. |
) mais les éléments black, bien présents dans les premiers pas du groupe, ont d'après moi disparus sur "Agent orange".

scotch dit : Je suis assez d'accord avec Karni (tout en étant moins virulent, mais c'est pas moi qui réussirait à le changer sur ce plan là ) |