Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:24:16

Pendant que les bleus courent après les petits suisses , faut bien passer le temps

Assassin " The Upcoming Terror " 1987

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:12:44

Soirée Thrash avec

Slayer - Seaons in The Abyss

Exodus - Tempo of the Damned

Ça fait du bien par où ça passe.

Samedi 21 Juin 2014 - 03:36:55

Metallica - Kill'Em All

Samedi 21 Juin 2014 - 10:32:37

citation :
scotch dit :
@ Y RPLEUT : Oui c'est pas faux, il y a indéniablement des sonorités plus thrashy sur cet album mais je trouve quand même qu'il y a une athmosphère typiquement death, lourde et un poil nauséeuse.

Les riffs et le son des guitares sont aussi fort typés death ("Bringer of light" par exemple), mais il est vrai que les vocaux de LG Petrov par exemple perdent leurs growls et prennent un coloration slayerienne indéniable.

Et puis pour l'ensemble de sa carrière, Entombed se doit de rester en death , même si je reconnais que cet excellent "Morning star" s'en éloigne quelque peu. Mais bon le groupe a toujours eu du mal à rester dans un Seul et unique cadre  0

C'est pour ça que j'ai mis ça ici, après je vois ce que tu veux dire sur l'ambiance, c'est ce côté Rn'R sale.

Samedi 21 Juin 2014 - 10:36:54

Nasty Savage - Penetration Point - 1989

Encore une petite perle de Techno-Thrash oublié ce troizième album de la bande à Nasty Ronnie, un groupe qui mérite d'être redécouvert.

Samedi 21 Juin 2014 - 17:48:45

En ce moment : Dark Angel - Darkness Descends

Putain je m'en remet pas de ce skeud ! Une telle violence balancé à la tronche de l'auditeur... jouissif !

Samedi 21 Juin 2014 - 19:56:08

Hirax : "immortal legacy"

http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/HIRAX-Immortal-Legacy.jpg

vraiment excellent ce Hirax !!!

Dimanche 22 Juin 2014 - 10:15:22

Slayer - Hell Awaits

Cette écoute est dédicacée à tous ceux qui vont les voir (ou les ont vu, je ne sais plus pour le running order) au Hellfest.

Dimanche 22 Juin 2014 - 13:48:35

Sodom - In The Sign Of Evil
C'est celui que je préfère de Sodom (parmi ce que j'en ai entendu).

Dimanche 22 Juin 2014 - 13:55:43

Serait mieux en black celui là justement!