Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:00:26

C'est pas faux.
Je l'ai mis ici par habitude de poster plus sur ce forum que dans BMIK. Je le mettrais la bas la prochaine fois.

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:02:19

Tu le trouves comment par rapport à leur premier album (ou quelle version de cet album ?) ?

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:02:40

Par Habitude?
Faut juste mettre les choses à leur place, c'est comme mettre le premier Demolition Hammer en thrash, juste par habitude, haha!

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:04:07

Par rapport au Obsessed by Cruelty ?
J'en sais rien, je l'ai pas écouté celui la.
De Sodom je connais que le dernier et celui là.

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:07:17

citation :
HorseFucker dit :
Tu le trouves comment par rapport à leur premier album (ou quelle version de cet album ?) ?

Et toi justement, tu le trouve comment?

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:22:02

Alors attention, je juge avec la version Steammhammer de 1986.

Je dirais que je le trouve meilleur que le premier album (c'est ce qui m'a surpris). Il y a quand même, sur cinq titres, trois grosses tueries, à savoir les trois premiers (Witching Metal cogne sévère, mais bon, il me donne l'impression de n'écouter qu'un riff). Merde, j'ai rarement entendu un batteur aussi agressif (Sepulchral Voice putain, quelle rafale de torgnole ).

Cela Dis, Obsessed se défend aussi. Malgré que ça manque un peu de brutalité, Angelripper a la situation en main (sa voix est excellente), et la basse a un joli rôle. C'est surtout la face B qui m'a fait headbangué ("Fall of Majesty's Town" et "Pretenders to the Throne", mes titres préférés de l'album avec l'éponyme).

On m'avait bien prévenu : différent  de la suite de leur carrière.

"A memorial that never somebody forget

Once by GOD created and destroyed

Meaned is the Majesty town Sodom

Known in all world by reason of force"

Argh.

Dimanche 22 Juin 2014 - 15:09:27

citation :
HorseFucker dit :

Alors attention, je juge avec la version Steammhammer de 1986.

Je dirais que je le trouve meilleur que le premier album (c'est ce qui m'a surpris)

Moi ce qui me surprend c'est que Obsessed by Cruelty est le premier album de Sodom, pas In the Sign of Evil qui est un EP.

Dimanche 22 Juin 2014 - 15:44:42

C'est ce qu'il dit.
Il trouve meilleur In The Sign Of Evil meilleur que Obsessed by Cruelty.

Dimanche 22 Juin 2014 - 16:12:52

Non, ce doit être autre chose, le fait que  je ne considère pas In the Sign oif Evil comme le premier album de Sodom, si j'ai bien compris.

Tout ça m'a donné envie de remettre Agent Orange.

Lundi 23 Juin 2014 - 10:12:09

Destruction - Infernal Overkill