Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Septembre 2014 - 11:06:26

Toujours aussi sympas tes découvertes Phill.

Pour moi une nouveauté qui risque de faire parti de mon top 10 cette année:

Algebra - Feed the Ego - 2014

Retour en force des petits suisses.

Dimanche 28 Septembre 2014 - 11:15:19

Alors comme ça on ne lit pas les chros des copains?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Madrost-nom_album-Into_the_Aquatic_Sector-l-fr.html

Elle apparait même en home...

Dimanche 28 Septembre 2014 - 11:19:23

Bah non j'avais pas vu, peu pas tout voir non plus.

Dimanche 28 Septembre 2014 - 13:18:15

En bon inculte du thrash que je suis j'ai acheté récemment trois skeuds du genre, j'ai reçu le premier hier qui n'est autre que :

Sepultura - Beneath The Remains

Une véritable tuerie de thrash flirtant avec le death. Une quantité de riffs mortels à la minute hautement dangereuse pour les cervicales et des compos qui butent tout (le morceau-titre et ce putain d'enchaînement "Sarcastic Existence"/"Slaves Of Pain"/"Lobotomy" entre autres) avec en plus une puissance sonore monstrueuse et des soli hyper bien foutus (celui de "Mass Hypnosis" je m'en remettrai pas).

Juste un petit coup de gueule contre WowHD chez qui j'ai commandé et qui m'a livré, une fois de plus, un boitier en charpie. Suis-je le Seul à avoir ce genre de problème avec ce site ?

Dimanche 28 Septembre 2014 - 13:43:52

Non ça m'arrive aussi surtout chez "Musique pour Vous" et leur enveloppe en carton alvéolé trop rigide et collante à l'intérieur.

Dimanche 28 Septembre 2014 - 21:05:59

Forbidden (USA) - Omega Wave - 2010

Une petite tuerie légère et classieuse, violente, Brutal, bref cool quoi!

Lundi 29 Septembre 2014 - 00:06:37

citation :
Sken dit :
Juste un petit coup de gueule contre WowHD chez qui j'ai commandé et qui m'a livré, une fois de plus, un boitier en charpie. Suis-je le Seul à avoir ce genre de problème avec ce site ?

Non moi aussi ça me l'a fait, pour l'instant je ne possedes que le Masquerade de Running Wild de chez eux et en effets le boitier coté livret était cassé...

Lundi 29 Septembre 2014 - 06:54:30

Ok ça me rassure un tant soit peu, pour l'instant j'ai déjà eu le dernier Darkthrone en miettes de chez eux et j'attends donc mon Slayer et Destruction avec un peu d'appréhension du coup ^^
Cependant les prix étaient très intéressants sur ce coup-là, ça aide à faire passer la pilule...

Lundi 29 Septembre 2014 - 11:55:20

C'est quand meme zarbi ça, ça a du suremement se produire lors de l'embalage je sais pas...

Lundi 29 Septembre 2014 - 14:18:55

Quelqu'un possedes le livre Murder In The Front Row? Je cherche à en savoir un peu plus sur l'histoire du Thrash et j'ai jeter mon dévolu sur ce livre, que vaux-t-il svp?