ouch ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté et quelle erreur !! Du thrash sans fioriture qui tabasse sévère et d'une efficacité qui laisse pantois
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Du bon vieux thrash old school (avec aussi le "bon" son qui va avec), primaire, primitif, chant vomi comme Mille Petrozza le faisait sur les 1ers Kreator, mmmmmmmmmmmmmmmmmh que ché boooooooooooon.
Après un petit tour sur Metal Archives, je viens de voir qu'il ne reste plus que le batteur
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
pour moi ce soir deux ovni sortis en 1993 et 90 ou le thrash n'était pas mort mais gravement blessé tout d'abord visitor - visitor - 1993 on peut rapprocher ce groupe de toxic , powermad avec des relents de riot à noter un excellent vocaliste
et : mystrez - the indictment - 1990 du techno thrash à la sauce hollandaise terrible !!!
addictive - pity of man - 1989 perso le Seul petit bémol sur cette excellente galette, ce sont les vocaux vraiment pas à la hauteur parce que sinon .............
ps: l'instrumental déchire tout les filles
edit : impact - take the pain - 1991 j'étais passé à coté à l'epoque , erreur réparée aujourd'hui encore merci vince
madrost - into the aquatic sector - 2014 un petit bijou de thrash énergique, agressif et rapide niveau influence un peu de Kreator, Destruction, Slammer, Xentrix, Slayer et Tankard, cela donne cet album incroyable ne passez pas à coté