Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:20:09

Si je devais prendre, ou donner, des fessées à chaque fois que je Dis, ou que je lis, n'importe quoi, je crois qu'il me faudrait investir dans l’œuvre de Sade, quelques fouets et quelques tenues en cuirs...

Allez, puisque la musique adoucie les moeurs, voici:

Megadeth - Rust in Peace

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:36:43

citation :
Alain59 dit :
Alors maintenant les défenseurs de la veuve et de l'orphelin de mes deux qui ne savent rien aillent se faire...

C'est à moi que tu t'adresses?

Dimanche 14 Septembre 2014 - 17:20:22

Tu le prend comme tu veux!

Dimanche 14 Septembre 2014 - 17:26:06

citation :
Alain59 dit :

Ta réponse c'est oui ou non.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 18:35:52

Raziel, franchement, depuis quelques jours, je le sentais preneur et plutôt humble. Dire des choses et des ressentis différents ok, mais sortir que "Peace Sells y'a un ado qui chante à l'ouest", c'est quand même fort de café. Alors, les réactions, bon, ok, des fois c'est exagéré (défaut de l'écriture à chaud), mais justement, c'est intéressant de confronter, d'argumenter, d'échanger.                             Peace Sells, moi, quand j'ai eu 15 ans, je l'ai acheté (à sa sortie donc), et la première fois, sono pourrie aidant, j'ai pas accroché, il m'a fallu 3 écoutes sur une bonne sono avant de le considérer comme énorme !     Depuis, il me quitte rarement plus d'un mois. Voilà, ça peut arriver, j'encourage ce jeune à perséverer dans l'écoute, à échanger dessus sur ce qui lui plait pas, peu, beaucoup et à approfondir. Un album fantastique comme ça, ça peut pas se louper, pour rester dans le sujet.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:05:28

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Alain59 dit :

Ta réponse c'est oui ou non.

Alors c'est oui!

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:13:34

Ok!
Dans ce cas tu prendras l'effort de bien te relire et de corriger Ton orthographe pitoyable. Afin de montrer l'exemple aux petits freluquets, il serait bon aussi que tu commentes les innombrables pochettes vides que tu postes. Il y aura matière pour les raziel et autres d'enfin pouvoir "apprendre" sans faire d'erreur et de suivre les pas du maître. Il est toujours facile de pinailler quand on prend la précaution de ne jamais dire grand chose. Celui qui ne dit rien ne se trompe jamais.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:23:52

Qui a dit que je ne me trompe jamais et qui à le savoir éternel , a part toi qui raméne ça science en donneur de leçon érudit et supérieur, va voire une pute ça te Fera le plus grand bien puçeau!

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:44:19

Bon, c'est fini oui ????Franchement, c'est lourd, les concours de bite, là.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 20:12:24

Voilà, on ferme pour une durée indéterminée.