Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 13 Septembre 2014 - 22:21:54

Megadeth - Rust in Peace




Samedi 13 Septembre 2014 - 22:23:11

Je n'y répond pas parce qu'elle ne concerne pas la musique.


Samedi 13 Septembre 2014 - 22:24:10

Indirectement, quand même un peu...



Samedi 13 Septembre 2014 - 22:33:14

Indirectement peut-être.

Je ne descend pas l'album, je signifie juste que je trouve sa voix assez rebutante et ça ME mine l'écoute.


Samedi 13 Septembre 2014 - 23:06:35


citation :
RaZieL_88 dit :


Warbringer - Waking into Nightmare

Acheté complètement au pif.
Pour les premières écoutes, c'est plutôt pas mal. Ça n'a pas l'air de révolutionner ce que je connais du Thrash mais y'à de bons riffs et une mélodie sur certains titres plutôt accrochante.
Seul bémol : beaucoup de mal avec la voix du chanteur mais je la met de côté.


Peace Sells... But who's buying tourne en ce moment aussi.
Un ami à beaucoup insisté sur celui-ci. Autant j'ai réussi à me faire à Killing autant celui-là ne passe pas du tout... J'ai l'impression qu'on a filé le micro à un ado qui chante complètement à l'ouest.
J'ai la certitude de louper quelque chose vu comme il m'en parle mais je peine à savoir quoi...


Tu rapproche ça de quoi Warbringer?

Haha, t'accroche sur Killing et pas sur Peace Sells, bizarre quand même, surtout que la voix de Mustaine ne change pas beaucoup en un an.
T'as du niveau mon gars, arrête le thrash, ou change radicalement de musique, essaye le zouk, ou autre chose alors!


Samedi 13 Septembre 2014 - 23:56:40


Faut que je revienne plus souvent ici moi y'a moyen de se payer de bonnes tranches de rigolade en fait...

Mon somnifère de ce soir est :


Bezerker - LOST


Quel album quand-même, le titre "Dawn of the Dead" me retourne la tête comme il faut à chaque écoute, ce skeud ne prendra pas beaucoup la poussière sur mes étagères, une belle petite tuerie !



Dimanche 14 Septembre 2014 - 01:07:53



Sepultura - Schizophrenia

Je le mets ici comme on me l'a suggerer la derniere fois meme si je continue de penser qu'il a aussi sa place dans le fofo Death


Dimanche 14 Septembre 2014 - 09:23:04

Bravo pour vos posts qui ont fait dégager Raziel. Il vous demande des infos, vous explique un ressenti, vous demande ce qui cloche dans sa démarche et vous l'envoyez chier.
Vous devriez passer le forum Thrash en privé pour avoir la paix.



Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:12:39


citation :
Hellsheimer dit :
Bravo pour vos posts qui ont fait dégager Raziel. Il vous demande des infos, vous explique un ressenti, vous demande ce qui cloche dans sa démarche et vous l'envoyez chier.
Vous devriez passer le forum Thrash en privé pour avoir la paix.

Un peu plus on oublierait que cet espace est public et permet à tout un chacun de venir s'exprimer, de faire des découvertes ou non, ou tout simplement d'y venir pour débuter.
Sinon j'ai vu le groupe angoumoisin Artery sur scène, et c'était vraiment pas dégueu. Du bon thrash à l'ancienne, rien à voir avec la classification de "death alternatif" ou de "death metalcore" qu'on lui prétend ici ou sur M.A. Je sais pas d'où peut venir une telle idée. Tonio avait bien considéré que c'était du thrash quand il a fait sa chronique de leur seconde démo. Le groupe lui-même se considère comme tel. Et de ce que j'ai écouté, j'ai rien retenu de death, de Core ou d'"alternatif". Je vais faire un petit ravalement de façade sur leur page.




Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:02:07

Pour Raziel_88 c'est pas la première fois qu'il poste et affirme n'importe quoi sur différents forums (Morbid Angel, Exodus et maintenant Megadeth) ..., je lui est déjà dit que plutôt d'affirmé des choses sans savoir ils valaient mieux poser des questions quand on ne sait pas!

Alors maintenant les défenseurs de la veuve et de l'orphelin de mes deux qui ne savent rien aillent se faire...

C'est Kitch non!