| LeMoustre dit : Donc on reparle de Peace Sells ? Naan je rigole... Bon, Schizophrenia donc, album écouté des dizaines de fois, pour ma part. J'ai l'édition Cogumelo, me demansant toujours si c'est facile à trouver de nos jours ? Bref, album de thrash énorme, découvert avec "Screams Behind The Shadows" titre excellentissime (quel riff) sur Wango Tango ! 17 ou 18/20 pour moi |
Par contre je ne saurais te dire si Ton édition est rare où pas. | King_Triton dit : citation :
Putain incroyable on a écouté la même émission du père zégut ce soir là ! je m'en souviens comme si c'était hier, grosse claque dans la tronche avec ce titre et cet album que j'écoute toujours avec le même plaisir Par contre je ne saurais te dire si Ton édition est rare où pas. |
| LeMoustre dit : Excellent !!! Pendu tous les mercredi (de mémoire, ou la vendredi ?, ma mémoire me fait défaut). Que de souvenirs, n'est ce pas ? |
| scotch dit : Hyades - And the Worst is yet to come (2007) @ King et Moustre : en Belgique aussi on écoutait Tonton Zégut. Beaucoup de bons souvenirs en effet |
Aviez vous aussi quelques petites radio locale Metal en Belgique ?
| LeMoustre dit : King Triton : T'es du sud ouest ????Benoît : j'imagine qu'en Belgique, y'en avait aussi. La seule fois où je suis allé en Belgique, à Bruxelles en amoureux, je suis tombé sur un disquaire excellent plein centre où y'avait des dizaines de LP que j'aurai pu acheter; J'en ai pris 2 ou 3 mais putain, je me suis dit que c'était un beau pays. |