Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Septembre 2014 - 10:03:48

citation :
King_Triton dit :

citation :
dark_omens dit :
J'ai jamais revendu un cd de ma vie... 

Même pas ceux de Skull and Bones où d'Airbourne ?

Pour des bousins du genre Skull and Bones, Eternus et toute la clique d'autoprod que je chronique, je me contente de versions digitales et j'essaye de privilégier le streaming gratuit légal (youtube, deezer, bandcamp, lastfm...)...

Samedi 13 Septembre 2014 - 10:20:26

Dans la continuité d'hier soir:

Paradox - Heresy - 1989

Autre petit bijoux dans la disco du groupe, un Thrash soigné avec classe.

Samedi 13 Septembre 2014 - 12:12:40

Revenons donc sur le sujet : les albums donc.Paradox : marrant le gros clin d'œil entre les 2 pochettes !Du thrash soigné et néanmoins pêchu. J'aime bien aussi.

Samedi 13 Septembre 2014 - 21:39:38

Warbringer - Waking into Nightmare

Acheté complètement au pif.
Pour les premières écoutes, c'est plutôt pas mal. Ça n'a pas l'air de révolutionner ce que je connais du Thrash mais y'à de bons riffs et une mélodie sur certains titres plutôt accrochante.
Seul bémol : beaucoup de mal avec la voix du chanteur mais je la met de côté.

Peace Sells... But who's buying tourne en ce moment aussi.
Un ami à beaucoup insisté sur celui-ci. Autant j'ai réussi à me faire à Killing autant celui-là ne passe pas du tout... J'ai l'impression qu'on a filé le micro à un ado qui chante complètement à l'ouest.
J'ai la certitude de louper quelque chose vu comme il m'en parle mais je peine à savoir quoi...

Samedi 13 Septembre 2014 - 21:44:17

Comme d'hab t'est à la ramasse, tu poste nawak!

Samedi 13 Septembre 2014 - 21:51:11

Bah je veux bien savoir où justement...

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:03:08

T'as quel age ?

Parce que bordel ont a l'impréssion d'un gamin qui découvre le Metal tout en affirmant avoir des connaissances et qui revient en arrière dès qu'on lui fait remarquer qu'il est à côté de la plaque!

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:04:29

Les riffs de Peace Sells sont ultimes et super chiadés, les solis de Poland et Mustaine à couper le souffle, les breaks, changements de tempo jouissifs. Je m'éclate à chaque écoute depuis 20 piges. C'est un album de thrash in-con-tour-nable.
Rust in Peace sera aussi bon, si ce n'est meilleur pour certains.
Concernant le chant de Dave, bah faut s'y habituer, c'est comme ça qu'il chante.

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:14:35

Je vais continuer. Y'à pas mal de choses que j'aime beaucoup sur Killing donc je ne vois pas pourquoi celui-ci passerai moins bien.

Samedi 13 Septembre 2014 - 22:18:18

Tu répond pas à ma question.