citation :scotch dit :
citation :JimiH dit :
citation :scotch dit :
citation :LeMoustre dit : C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort.
|
Vous revendez vos cds ????
|
ouais t'es pas trop normal je pense ah ah il y en a pas dont tu as la certitude que ce sont des erreurs de jeunesse par exemple ? ou que tu as acheté sans avoir écouté avant et qui te décoivent et te décevront toujours ? |
Si bien sûr mais j'arrive pas à m'en séparer ... trop dur !! Je suis pas normal c'est sûr |
Boh, t'inquiètes, je comprends parfaitement ta position : j'ai fait ça aussi, et encore maintenant ; exemple
Obituary, "The
End Complete", au début, ouais bon, du death assez basique, bof... acheté pour découvrir ayant juste plus ou moins connu "Slowly We Rot" au début, mais pas trop ma came. Et puis, petit à petit, aidé en cela par le récent concert au Motoc' il tourne sans arrêt maintenant, à tel point que je compte pas en rester là, comme quoi, pas de règle ! Et c'est encore plus jouissif d'arriver à ça avec un disque.Prochaine étape le dernier Conan : du doom, pas réussi à y rentrer, mais je désespère pas. Pareil en thrash avec le dernier
Hexen, je garde, mais le tout premier en bien meilleur, pourtant, y'a quelque chose.Hey, Benoît,
Ton grenier, ça te fait les mollets, ha, ha, si tu y montes souvent.
LeMoustre