Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Septembre 2014 - 18:32:01

terror   -   Pain and suffering   -   1997
dommage que le groupe n'est pas perçé, car le talent est là
 du thrash à la limite du death qui déboulonne

Vendredi 12 Septembre 2014 - 18:52:13

Kreator : hordes of chaos

Vendredi 12 Septembre 2014 - 21:24:22

torture   -   Storm alert   -   1989
perso, un des tous meilleurs albums thrash tout simplement, un véritable joyau
c'est plein de riffs qui claquent, des breaks et accélérations qui tuent et surtout un chant mémorable un must !

Vendredi 12 Septembre 2014 - 21:34:12

Sublime ce skeud de Torture , dommage il est souvent oublié , pourtant il claque des coups de pelle à certaine pointure du genre . Et salut à toi METALVIEUX  , mais du bon.

Allez je donne dans le direct , on branche , on Balance et basta pour le reste .

Tankard  - Disco Destroyer

peut-être le plus Punk des Tankard .

Vendredi 12 Septembre 2014 - 21:51:04

un grand bonjour à mon baron préféré
on continue :
chemikill   -   consumed by hate   -   1990

Vendredi 12 Septembre 2014 - 22:18:00

J'ai jamais revendu un cd de ma vie...

Nuclear Assault - Survive

Vendredi 12 Septembre 2014 - 22:23:26

@Baron et MV

Salut les viocs.

Pour moi ce soir c'est:

Paradox - Tales of the Weird -2012

Un petit bijoux de Thrash techno-progressif.

Samedi 13 Septembre 2014 - 08:23:32

citation :
dark_omens dit :
J'ai jamais revendu un cd de ma vie... 

Même pas ceux de Skull and Bones où d'Airbourne ?

Chakal - Destroy ! Destroy ! Destroy !

putain ça butte bien ça !

Samedi 13 Septembre 2014 - 09:19:27

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :
C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort.

Vous revendez vos cds ????

Tudieu c'est bien la première fois que j'entends ça.
Impensable que je revende un cd, même un qui ne m'a pas plu. J'en ai toute une caisse au grenier et je leur donne régulièrement une autre chance.

Des fois ça fonctionne et ils retrouvent une place dans la cdthèque, des fois ça ne fonctionne pas, et ils retournent dans la caisse du grenier.
Mais jamais je ne pourrait les revendre !!

Mais bon ma femme n'arrête pas de me dire que je ne suis pas normal ... 

Oui, Benoît, ça arrive : pas de grenier, déjà, et puis plutôt que de garder sans écouter, je préfère faire un heureux, redonner une seconde vie au CD, et aussi tenter un autre groupe, souvent d'occasion d'ailleurs (pressage d''origine si possible, j'aime pas les "2 albums en 1" type les Destruction cités plus bas). Ainsi tout le monde est content. Alors des fois à tort, il m'est arrivé aussi de racheter un truc revendu trop vite (de mémoire un Grief Of Emerald, récemment). Mais, ainsi, et comme je déteste la musique "non physique", ben je peux aussi découvrir pour pas trop cher plein de trucs.  Et puis, tout le monde pouvant se tromper, cette habitude provient de mes jeunes années, ou on tradait avec les potes "Tu préfères ce Tankard à l'unique LP d'Apocalypse ? Allez, on échange" 

Samedi 13 Septembre 2014 - 09:27:33

citation :
scotch dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :
C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort.

Vous revendez vos cds ????

ouais t'es pas trop normal je pense ah ah 0

il y en a pas dont tu as la certitude que ce sont des erreurs de jeunesse par exemple ? ou que tu as acheté sans avoir écouté avant et qui te décoivent et te décevront toujours ?

Si bien sûr mais j'arrive pas à m'en séparer ... trop dur   !!

Je suis pas normal c'est sûr 

Boh, t'inquiètes, je comprends parfaitement ta position : j'ai fait ça aussi, et encore maintenant ; exemple Obituary, "The End Complete", au début, ouais bon, du death assez basique, bof... acheté pour découvrir ayant juste plus ou moins connu "Slowly We Rot" au début, mais pas trop ma came. Et puis, petit à petit, aidé en cela par le récent concert au Motoc' il tourne sans arrêt maintenant, à tel point que je compte pas en rester là, comme quoi, pas de règle ! Et c'est encore plus jouissif d'arriver à ça avec un disque.Prochaine étape le dernier Conan : du doom, pas réussi à y rentrer, mais je désespère pas. Pareil en thrash avec le dernier Hexen, je garde, mais le tout premier en bien meilleur, pourtant, y'a quelque chose.Hey, Benoît, Ton grenier, ça te fait les mollets, ha, ha, si tu y montes souvent.