Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Septembre 2014 - 14:40:35

citation :
Balze dit :
T'es certain d'avoir gagné au change ?

Carrément ! le Dark Roots me gonfle à mort alors que le Black Water Park me file des érections incontrôlables!

Jeudi 11 Septembre 2014 - 14:51:42

citation :
JimiH dit :

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :
C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort.

Vous revendez vos cds ????

ouais t'es pas trop normal je pense ah ah 0

il y en a pas dont tu as la certitude que ce sont des erreurs de jeunesse par exemple ? ou que tu as acheté sans avoir écouté avant et qui te décoivent et te décevront toujours ?

Si bien sûr mais j'arrive pas à m'en séparer ... trop dur   !!

Je suis pas normal c'est sûr 

Jeudi 11 Septembre 2014 - 18:01:10

Je suis comme toi Scotch.
J'ai bien moins de CDs que vous mais l'idée de vendre les rares qui ne me plaisent pas du tout me détecte.
A part peut être le Static X, une erreur inommable.

Jeudi 11 Septembre 2014 - 22:38:21

citation :
King_Triton dit :

citation :
Balze dit :
T'es certain d'avoir gagné au change ?

Carrément ! le Dark Roots me gonfle à mort alors que le Black Water Park me file des érections incontrôlables!

Pervers.

Vendredi 12 Septembre 2014 - 15:12:39

Destruction - Infernal Overkill

Un classique pour digérer. Grosse tuerie en 85 avec des riffs techniques précis, incisifs et bourdonnants qui t'envoutent la tronche. Toujours l'impression d'avoir un essaim d'abeilles voulant me faire la peau.

Vendredi 12 Septembre 2014 - 15:50:31

Putain je ne possedes toujours pas de Destruction va falloir que je m'y mettes, c'est l'album normal que t'as ou la compil qui regroupe l'album et Sentence Of Death?

Vendredi 12 Septembre 2014 - 16:29:54

Terrible le Infernal Overkill saute dessus Impnaz je te le conseil avec le premier Ep perso que je trouve aussi destructeur du riffing incisif par dessus incisif comme dit Miska.

THE BUTCHER!!!

Vendredi 12 Septembre 2014 - 16:35:39

Coroner - R.I.P

Vendredi 12 Septembre 2014 - 16:40:30

citation :
Impnaz100 dit :
Putain je ne possedes toujours pas de Destruction va falloir que je m'y mettes, c'est l'album normal que t'as ou la compil qui regroupe l'album et Sentence Of Death?

L'édition avec le maxi Sentence of Death.

Vendredi 12 Septembre 2014 - 17:23:36

C'est celle là que je compte prendre, ils ont fait pareil avec le Eternal Devastation ils ont
rajouter le Mad Butcher, les deux sont dispo sur Mecodu