Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Septembre 2014 - 19:10:17

C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort. Je l'ai trouvé un peu aseptisé, mou sur les bords.Sans doute le sequencing, que je trouve plus pertinent, les "gros" morceaux sont plutôt au début (Rise Up, Native Blood, True american hate", et m'ont permis d'avoir direct un bon à priori

Mercredi 10 Septembre 2014 - 19:20:03

@METALVIEUX : tu me régales, avec des posts, à (presque) chaque fois tu déniches un truc sympa !Merci !!!

Mercredi 10 Septembre 2014 - 21:08:21

citation :

LeMoustre dit : tu me régales, avec des posts, à (presque) chaque fois tu déniches un truc sympa !Merci !!!

le but jérome, c'est le partage  non ? en tout cas content que cela te plaise

Jeudi 11 Septembre 2014 - 10:18:21

citation :
LeMoustre dit :
C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort.

Vous revendez vos cds ????

Tudieu c'est bien la première fois que j'entends ça.
Impensable que je revende un cd, même un qui ne m'a pas plu. J'en ai toute une caisse au grenier et je leur donne régulièrement une autre chance.

Des fois ça fonctionne et ils retrouvent une place dans la cdthèque, des fois ça ne fonctionne pas, et ils retournent dans la caisse du grenier.
Mais jamais je ne pourrait les revendre !!

Mais bon ma femme n'arrête pas de me dire que je ne suis pas normal ... 

Jeudi 11 Septembre 2014 - 10:39:48

Oui Scotch, moi aussi je revend les CD que je n'écoute pas cela me permet d'en acheter d'autre, ce fût le cas pour le Dark Roots de Testament avec lequel je me suis payer un Opeth

Jeudi 11 Septembre 2014 - 10:47:55

Du moment qu'un autre trouve son bonheur dans cette caisse et que tu récupères du fric pour te payer de meilleurs albums, je ne vois pas où est le problème.

T'en a combien dans cette caisse ?

Sinon :

Razor - Evil Invaders  (1985).

En voilà un que je ne suis pas prêt de lâcher. Plein de titres tuent.

Jeudi 11 Septembre 2014 - 11:36:43

citation :
HorseFucker dit :
Du moment qu'un autre trouve son bonheur dans cette caisse et que tu récupères du fric pour te payer de meilleurs albums, je ne vois pas où est le problème.

T'en a combien dans cette caisse ?

Ah mais il n'y a aucun problème cher ami, juste un étonnement de ma part.

Dans cette caisse il doit bien y en avoir une cinquantaine dans tous le styles, connus et moins connus : Spock's Beard, Marduk, Machine Head, Heimdall, Steve Vai, etc ... ainsi que quelques albums de country et de blues.

Mais à chaque fois je me Dis qu'il arrivera bien le jour ou je vais me repencher dessus et où la lumière m'apparaitra ... 

Jeudi 11 Septembre 2014 - 12:23:05

citation :
King_Triton dit :
Oui Scotch, moi aussi je revend les CD que je n'écoute pas cela me permet d'en acheter d'autre, ce fût le cas pour le Dark Roots de Testament avec lequel je me suis payer un Opeth

T'es certain d'avoir gagné au change ?

Jeudi 11 Septembre 2014 - 13:17:08

citation :
Balze dit :

citation :
King_Triton dit :

T'es certain d'avoir gagné au change ?

Jeudi 11 Septembre 2014 - 13:59:22

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :
C'est marrant, Jimi, j'ai fait pareil avec "The Formation", revendu assez vite, peut-être à tort.

Vous revendez vos cds ????

ouais t'es pas trop normal je pense ah ah 0

il y en a pas dont tu as la certitude que ce sont des erreurs de jeunesse par exemple ? ou que tu as acheté sans avoir écouté avant et qui te décoivent et te décevront toujours ?