Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Septembre 2014 - 10:44:53

Si, aucun filler dans The Legacy, alors que les instrumentales et la reprise ds TNO sont quand même très longues, et nuisent à l'unité de l'album. Quoiqu'il en soit, c'est mieux de faire dans l'ordre pour percevoir l'évolution du groupe.

Mardi 09 Septembre 2014 - 13:41:28

Oui bien sur mais j'avais eu le TNO par hasard. Après avoir fini mon Devil White Armory (qui est arrivé avec beaucoup de retard) je pense que je me prendrais le Exumer qui m'a été conseillé, avec le chanteur Araya style. Et peut-être un Sodom Parce-que je commence à bien apprécier le Agent Orange.

Mardi 09 Septembre 2014 - 15:56:44

Rising From The Sea, d'Exumer, donc. Pour Sodom, à exclure "Better Off Dead", mais après, et selon si tu aimes Sodom plus ou moins rugueux, le choix est vaste, chaque album ayant sa personnalité. Les chroniques du site t'aideront sûrement.

Mardi 09 Septembre 2014 - 19:07:28

citation :
LeMoustre dit :
Si, aucun filler dans The Legacy, alors que les instrumentales et la reprise ds TNO sont quand même très longues, et nuisent à l'unité de l'album. Quoiqu'il en soit, c'est mieux de faire dans l'ordre pour percevoir l'évolution du groupe.

Tout à fait d'accord avec toi.

J'adore particulièrement les trois premiers Testament, mais "The Legacy" est sans conteste le meilleur des trois : une bombe !!

Mardi 09 Septembre 2014 - 19:13:57

Pareil. The Legacy c'est le meilleur album de Testament que j'ai écouté (mais bon, j'ai écouté que les 3 premiers albums).

Mardi 09 Septembre 2014 - 21:46:05

C'était bien toi Lemoustre, j'avais un doute. J'aime bien le côté rugueux, comme tu Dis, du Agent Orange. Ça gratte mais c'est bon !

Mardi 09 Septembre 2014 - 22:53:21

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :

Tout à fait d'accord avec toi.

J'adore particulièrement les trois premiers Testament, mais "The Legacy" est sans conteste le meilleur des trois : une bombe !!

ben oui.

Mardi 09 Septembre 2014 - 22:56:07

Dark Roots est bien aussi, et puis The Gathering, avec Lombardo tue.Mais comme je suis plus très jeune, je préfère quand même les deux premiers.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 11:17:01

seprevation   -   consumed   -   2014
putain, je m'en remets pas

suivi de :
bloodrocuted   -   Doomed to annihilation   -   2013
découvert récemment, ce groupe belge nous propose un thrash proche des   premiers efforts de Nuclear Assault / Sacred Reich,
ils sont decidément très fort nos amis belges

Mercredi 10 Septembre 2014 - 16:32:10

citation :
LeMoustre dit :

Ton comm' m'ayant laissé perplexe, je suis retourné voir la disco de Testament pour m'apercevoir que j'ai (honte à moi !) fait l'amalgame entre The Legacy et The Gathering... oui The Legacy est le meilleur suivi de Practice et de TNO.
The Gathering est terrible aussi mais beaucoup moins culte que la trilogie précédement citée.

citation :
LeMoustre dit :
Dark Roots est bien aussi, et puis The Gathering, avec Lombardo tue.Mais comme je suis plus très jeune, je préfère quand même les deux premiers.

Là par contre sur Dark Roots j'ai un avis différent je n'ai jamais réussi à apprécier cet album j'ai d'ailleurs revendu ma copie, par contre le précédent "Formation of Damnation" est plutôt terrible avec des compos efficaces et soignées.