Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Septembre 2014 - 12:46:12

Testament - Practice what you preach (1989)

J'adore cet album presque autant que "The legacy".

Pour moi c'est vraiment la grande période de Testament et cet album est la dernière partie de leur fabuleuse trilogie : "Legacy - New order - Practice".

Mercredi 03 Septembre 2014 - 14:25:55

Alors, là, Benoît, je n'aime pas cet album, mais alors du tout : écouté lors de sa sortie, gros son, toussa, mais j'avais trouvé les compositions molles, lentes, typées heavy. Comme j'étais plutôt en recherche de brutalité à cette époque, j'ai lâché Testament, les considérant en peu "vendus" sur l'autel de la mélodie et du modèle Metallica. Bref, boudé, quoi. Après, j'ai jamais eu l'occase de le ré-écouter depuis. Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'il a plein d'adeptes (les duels sur HoH) ici.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 15:23:32

Oui. Je crois que j'avais trouvé ça sur le site internet groupe directement. Je te mettrai le lien ce soir si tu veux.

Edit : Impossible de remettre la main dessus...

Mercredi 03 Septembre 2014 - 18:25:59

citation :
RaZieL_88 dit :
Oui. Je crois que j'avais trouvé ça sur le site internet groupe directement. Je te mettrai le lien ce soir si tu veux.

Edit : Impossible de remettre la main dessus...

Rien que des fakes de merde pour le moment, tu dois confondre.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 19:26:07

J'avais du tomber sur l'un d'eux sans faire attention alors.

Mais je suis content alors, j'attend l'album et le dénuquage qui va avec !

Mercredi 03 Septembre 2014 - 19:47:28

En ce moment:

Revocation - Teratogenesis

Edit: vient de finir, j'aime bien, les compos sont originales, c'est technique mais pas trop et c'est carré.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 21:55:42

@Impnaz100

Ce Teratogenesis n'est disponible qu'en téléchargement il me semble non ?

Mercredi 03 Septembre 2014 - 21:59:25

Il est en download légal et gratuit sur le site
de ScionAV en effet mais on peut aussi l'acheter, pareil pour le Providence D'Immolation

Jeudi 04 Septembre 2014 - 07:52:50

Tiens, le dernier de Souza pour la peine... Exodus-Tempo of the damned-2004
Je trouve qu'il 'bute' sevère celui là, du Exodus pur jus....
Autrement, je suis très dubitatif, voir même circonspect sur ce "retour" arrangé, fait avec des grosses ficelles. Ca ne sent pas la pleine sincérité, et limogeage de Dukes fait de façon politique....mouai....espérons que la livraison d'octobre me coupe la chique....0

Jeudi 04 Septembre 2014 - 11:45:29

C'est quoi cette histoire de limogeage ?