Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Septembre 2014 - 08:40:28

Il est bien bon le Nekromantheon, sombre pour du Thrash.

Mardi 02 Septembre 2014 - 12:49:20

Seconde écoute de "Fabulous Disaster" de Exodus. Plus je l'écoute plus je l'aime et je dois dire que je commence à beaucoup aimé des morceaux comme "Corruption" ou "Verbal Razors". J'arrive maintenant à apprécier cet album comme un "Bonded by blood". Ma note : 16/20

Mardi 02 Septembre 2014 - 20:50:33

citation :
rhinobucket75 dit :
Seconde écoute de "Fabulous Disaster" de Exodus. Plus je l'écoute plus je l'aime et je dois dire que je commence à beaucoup aimé des morceaux comme "Corruption" ou "Verbal Razors". J'arrive maintenant à apprécier cet album comme un "Bonded by blood". Ma note : 16/20

et le meilleur album de la période Souza, du moins jusqu'à maintenant (espérons...).

Mardi 02 Septembre 2014 - 21:19:38

citation :
LeMoustre dit :

et le meilleur album de la période Souza, du moins jusqu'à maintenant (espérons...).

Je sais pas trop quoi penser de ce retour.

Souza c'est culte, aucun soucis là dessus , mais Dukes, en live notamment, c'était du solide quand même.

Mardi 02 Septembre 2014 - 22:04:27

bien d'accord avec toi : le Syndrome Anthrax n'est pas loin... wait and see, Hatriot ne m'a qu'à moitié convaincu. Après, en live, ça va être bien old school, sûrement, avec une set-list aménagée (retour de "Toxic Waltz", "Brain Dead", "Fabulous Disaster" ?)

Mardi 02 Septembre 2014 - 22:16:29

Oui j'espère que ça donnera de bonnes choses.

Je suis d'accord avec toi, le "syndrome Anthrax" serait la pire des choses qui pourrait arriver pour Exodus qui avait réussi à convaincre avec Rob Dukes.

Wait and see ...

Mercredi 03 Septembre 2014 - 07:59:49

citation :
scotch dit :
Oui j'espère que ça donnera de bonnes choses.

Je suis d'accord avec toi, le "syndrome Anthrax" serait la pire des choses qui pourrait arriver pour Exodus qui avait réussi à convaincre avec Rob Dukes.

Wait and see ...

Oui, Benoît, et on en est pas loin (je t'aime, je t'aime plus, je chante, je chante plus, je fais un groupe "comme l'autre à côté" en attendant). Après, la qualité des "Exhibit" fait que l'inquiétude n'est pas trop présente chez moi, reste à voir si Holt aura été influencé par ses tournées Slayeriennes... on devrait plus trop avoir à attendre.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 08:53:20

Les deux extraits trouvés sur le net n'étaient pas rassurant...

Mercredi 03 Septembre 2014 - 11:18:03

Ah, y'a déjà ds extraits ?

Mercredi 03 Septembre 2014 - 12:43:50

Sepultura : Beneath the Remains

bordel toujours aussi bon après maintes et maintes écoutes