Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Août 2014 - 14:41:08

Violator - Scenarios of Brutality

Mercredi 27 Août 2014 - 19:06:36

citation :
Alain59 dit :
Axegressor - Last - 2014

C'est finlandais et ça Thrash façon Brutal, bien plus que leur compatriote de Lost Society ici ont est plus proche du Thrash germain.

Je recycle mes posts,

Et j'ajoute une grosse rythmique puissante un chant agressif à souhait et un riffing par moment qui n'est pas sans rappeler celui de Coroner parfois.

Jeudi 28 Août 2014 - 01:37:37

Exumer - Rising from the the Sea

Seulement eu l'occasion d'écouter quelques titres (Decimation, I Dare You et Wings of death).

Belle surprise le I Dare You !
Leur ancien chanteur craché les mots avec Rage et je comprend carrément le "Araya like" (le cri d'intro de Wings of death m'a de suite fait penser au Angel of Death...).

Je garde ça dans un coin !

Kreator - Pleasure to Kill

Décidement, j'ai du mal avec celui-ci et il me faudra du temps avant de l'apprivoiser.... La batterie donne un côté trop brouillon à mon goût. Je préfère bien plus le Kreator tirant plus sur le mélo de ces dernières années.

Jeudi 28 Août 2014 - 08:32:43

Oublie un peu la Prod et concentre toi sur les compos. Chaque titre fait mouche et t'imprime le cerveau de façon indélébile. Que des hits ce Pleasure to Kill. Pour ma part je l'aime autant que Coma of Souls.

Jeudi 28 Août 2014 - 11:41:35

Under The Guillotine, Ripping Corpse, The Pestilence, Riot Of Violence, Command Of The Blade...

Jeudi 28 Août 2014 - 11:46:09

Par contre pour la voix de Petrozza je préfère quand meme celle de Endless Pain plus raw à mon gout

Jeudi 28 Août 2014 - 11:59:55

Attention de ne pas confondre avec Ventor qui assure le chant sur la moitié des titres de Endless Pain.

Jeudi 28 Août 2014 - 12:10:40

Je sais et c'est aussi le cas sur ce PTK

Jeudi 28 Août 2014 - 12:16:44

Seulement sur 3 morceaux, Death is Your Savior, Riot of Violence et Command of the Blade, et qui sont justement parmi mes préférés.

Jeudi 28 Août 2014 - 12:25:20

C'est pas facile d'oublier la prod. Après, je ne peux que m'incliner devant Pleasure to Kill et son refrain devastateur ou le Under The Guillotine (découvert avec Enthroned !).

J'vais aller me faire un Agent Orange pour m'aider à rentrer dans le teuton.