| METALVIEUX dit : voici mes deux albums préférés de ce premier semestre : tout d'abord séprévation - consumed - 2014 je suis ce groupe depuis 2 ans après un premier ep un peu décevant sorti en 2012 (trop prévisisble) il rectifie "le tir" avec ce consumed si vous aimez le death/thrash dévastateur avec une touche "vieille école " ce cd est pour vous. des riffs qui tuent, breaks, accélérations dés le premier morceau on est dans "bain" terrible ! et : ripper - raising the corspe - 2014 si je ne devais employer qu'un mot : époustouflant !!!!autant de maitrise pour des jeunots d'à peine 18 ans !!!! un condensé de brutalité qui le fait penser un peu "dans l'esprit " à l'extrème Hatred d'hypnosia totalement addictif ! ps : une petite bise à mon ami alain |
| Sken dit :
Un disque d'une richesse ébouriffante avec un riffing virtuose d'une technicité renversante (rien que l'instrumental "Arc-Lite" ça me tue à chaque fois tant de technique et de feeling couplés) et des titres qui déboîtent tout ("Absorbed","Masked Jackal","Skeleton..."). |
| Alain59 dit : Salut Phil, content de te revoir ici et comment va tu, je vois que tu nous post toujours des trucs d'enfer. |
cool la vie jme prends pas la tete !!!