Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Août 2014 - 17:56:27

voici mes deux albums préférés de ce premier semestre :
tout d'abord
séprévation   -   consumed   -   2014
je suis ce groupe depuis 2 ans après un premier ep un peu décevant sorti en 2012 (trop prévisisble) il rectifie "le tir" avec ce consumed
si vous aimez le death/thrash dévastateur avec une touche "vieille école " ce cd est pour vous.
des riffs qui tuent, breaks, accélérations dés le premier morceau on est dans "bain" terrible !

et :
ripper   -   raising the corspe   -   2014
si je ne devais employer qu'un mot : époustouflant !!!!autant de maitrise pour des jeunots d'à peine 18 ans !!!! un condensé de brutalité qui le fait penser un peu "dans l'esprit " à l'extrème Hatred d'hypnosia
totalement addictif !

ps : une petite bise à mon ami alain

Jeudi 28 Août 2014 - 18:10:32

Salut Phil, content de te revoir ici et comment va tu, je vois que tu nous post toujours des trucs d'enfer.

Jeudi 28 Août 2014 - 18:32:57

citation :
METALVIEUX dit :
voici mes deux albums préférés de ce premier semestre :
tout d'abord
séprévation   -   consumed   -   2014
je suis ce groupe depuis 2 ans après un premier ep un peu décevant sorti en 2012 (trop prévisisble) il rectifie "le tir" avec ce consumed
si vous aimez le death/thrash dévastateur avec une touche "vieille école " ce cd est pour vous.
des riffs qui tuent, breaks, accélérations dés le premier morceau on est dans "bain" terrible !

et :
ripper   -   raising the corspe   -   2014
si je ne devais employer qu'un mot : époustouflant !!!!autant de maitrise pour des jeunots d'à peine 18 ans !!!! un condensé de brutalité qui le fait penser un peu "dans l'esprit " à l'extrème Hatred d'hypnosia
totalement addictif !

ps : une petite bise à mon ami alain

Hey, super Ripper. Je note ça ! La comparaison avec Hypnosia est assez bien trouvée...

Jeudi 28 Août 2014 - 21:43:21

Question pour les thrashers:
A part Kill'Em All et Fistful Of Metal il a produit quoi d'autre comme album le Jon Zazula SVP?

Jeudi 28 Août 2014 - 22:35:56

Plus d'infos ici : http://www.metal-archives.com/artists/Jon_Zazula/85071

Vendredi 29 Août 2014 - 08:09:45

Hier soir :

Coroner - Punishment For Decadence

Un disque d'une richesse ébouriffante avec un riffing virtuose d'une technicité renversante (rien que l'instrumental "Arc-Lite" ça me tue à chaque fois tant de technique et de feeling couplés) et des titres qui déboîtent tout ("Absorbed","Masked Jackal","Skeleton...").

Vendredi 29 Août 2014 - 10:30:34

citation :
Sken dit :
Un disque d'une richesse ébouriffante avec un riffing virtuose d'une technicité renversante (rien que l'instrumental "Arc-Lite" ça me tue à chaque fois tant de technique et de feeling couplés) et des titres qui déboîtent tout ("Absorbed","Masked Jackal","Skeleton...").

Bon allez c'est décidé, je me mets sérieusement à écouter toute leur discographie

Vendredi 29 Août 2014 - 11:34:49

Arf.

Sinon tu peux écouter ça aussi si tu ne connais pas.

Vendredi 29 Août 2014 - 13:10:13

citation :

Alain59 dit :
Salut Phil, content de te revoir ici et comment va tu, je vois que tu nous post toujours des trucs d'enfer.

je vais bien alain cool la vie jme prends pas la tete !!!
sinon :
flayed disciple   -   flayed disciple   -   2014
encore du Brutal !!!! je ne connaissais pas le groupe en l'achetant il faut juste s'habituer aux vocaux "très death" sinon ça défouraille grave !!!!
morceaux préférés : sick abomination et the gates of bedlam à écouter sans modération

http://flayeddisciple.bandcamp.com/

ps : alain petite question ou sont les karni baron vince Infest ect parce que j'ai parcouru un peu on les voit plus beaucoup

Vendredi 29 Août 2014 - 13:19:04

Cool Phil.  

Vince et Baron passe encore de temps en temps, Infeestus c'est rare et Karni à créée un forum privé HoH et ne viens presque plus sur la partie publique.