Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Août 2014 - 18:20:37

J'ai des soucis d'affichage sur smartphone (pas compatible), quels sont les deux titres que tu as mis ? Je vais les écouter directement depuis mon lecteur.

Mardi 26 Août 2014 - 18:25:09

Sinon le riff de "For Whom The Bell Tolls" qui me fait masse penser à celui de "Stalingrad" d'Accept (sur le refrain).

http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk

http://www.youtube.com/watch?v=i-QQYxryAqM

Mardi 26 Août 2014 - 19:10:28

Raziel: c'est Escape et Fade To Black les titres que j'ai poster

Mardi 26 Août 2014 - 21:03:13

Pour Escape, je vois ce que tu veux dire. Fade to black m'a moins convaincu. En même temps, vu mon absence de références en heavy, ça s'explique.

Mercredi 27 Août 2014 - 08:20:55

citation :
RaZieL_88 dit :
Dis comme ça, ça donne envie de pousser. Le Fire and Damnation, tu le placerai dans une des deux catégories ?

Plutôt moins bon, mais je dirai le premier, essentiellement avec le retour de Von Stein au micro, alors que Paul Arakari, qui hurlait avec un Ton typiquement Arayien, contribuait au rapprochement Slayeresque.

Mercredi 27 Août 2014 - 09:54:30

citation :
LeMoustre dit :

citation :
RaZieL_88 dit :
Dis comme ça, ça donne envie de pousser. Le Fire and Damnation, tu le placerai dans une des deux catégories ?

Plutôt moins bon, mais je dirai le premier, essentiellement avec le retour de Von Stein au micro, alors que Paul Arakari, qui hurlait avec un Ton typiquement Arayien, contribuait au rapprochement Slayeresque.

Ah mais faut carrément que j'essaye. Je ne suis pas à 100% fan de leur chanteur sur cet album. Donc un Araya like ça peut être carrément sympa.

Mercredi 27 Août 2014 - 13:12:24

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

Ah mais faut carrément que j'essaye. Je ne suis pas à 100% fan de leur chanteur sur cet album. Donc un Araya like ça peut être carrément sympa.
Et comment, il y a plein de tueries sur ce disque : Winds Of Death, Decimation, First Supper, etc... Tu devrais pas être déçu !

Mercredi 27 Août 2014 - 13:25:57

Alors par contre, j'ai beau relire, j'ai du louper le nom de l'album ...

Mercredi 27 Août 2014 - 13:30:27

Rising From The Sea

Mercredi 27 Août 2014 - 13:55:21

Merci.

Je suis encore sur le Fire and Damnation aujourd'hui.
Plus je l'écoute et plus je me Dis que c'est quand même un album bien sympa.
Donc s'ils font la même chose mais avec un chanteur Arayen, j'ai hâte de jeter une oreille dessus !