Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Août 2014 - 12:15:29

Overkill - White Devil Armory (2014)

Mardi 26 Août 2014 - 14:07:07

citation :
Impnaz100 dit :

Metallica - Ride the Lightning

EDIT: Je le mets au dessus du Master meme si ce dernier est très bon. Je ne comprends pas pourquoi on s'accorde à dire que les titres Trapped Under Ice et Escape sont les points faibles
de l'album moi je les trouve très corrects.
ils sont même très bons, mais les autres reflétant du génie...

Mardi 26 Août 2014 - 14:21:37

Call of Ctulhu, Fade to Black et ne serait-ce que Fight Fire With Fire qui a elle seule donne de l'intérêt à l'album. Bref, un classique !

Pour moi ce matin :

Exumer - Fire and Damnation.

Un album qui, malgré que je lui trouve un manque de puissance et de rapidité n'en reste pas moins agréable à écouter une fois de temps en temps.

Mardi 26 Août 2014 - 14:31:28

Ca m'interresses Exumer faut que je me choppe les deux premiers albums en plus j'ai vu qu'il y'avais une réedition sortie par High Vaultage avec en bonus les demos du groupe

Mardi 26 Août 2014 - 15:08:35

citation :
Impnaz100 dit :
Ca m'interresses Exumer faut que je me choppe les deux premiers albums en plus j'ai vu qu'il y'avais une réedition sortie par High Vaultage avec en bonus les demos du groupe
Et ils sont très bons : le premier un peu à la Exodus, époque Baloff, le second, c'est du (bon) Slayer tout chié !

Mardi 26 Août 2014 - 16:03:32

Dis comme ça, ça donne envie de pousser. Le Fire and Damnation, tu le placerai dans une des deux catégories ?

Mardi 26 Août 2014 - 16:17:27

citation :
Impnaz100 dit :

Metallica - Ride the Lightning

EDIT: Je le mets au dessus du Master meme si ce dernier est très bon. Je ne comprends pas pourquoi on s'accorde à dire que les titres Trapped Under Ice et Escape sont les points faibles
de l'album moi je les trouve très corrects.

Je partage exactement la même opinion que toi, je trouve que tous les titres sont réussis sur cet album, et que l'ambiance qu'il dégage est beaucoup plus envoûtante que celle de Master. Cela dit, ça ne m'empêche pas de considérer Master comme un chef d'oeuvre également mais j'ai toujours eu un faible pour Ride.

Mardi 26 Août 2014 - 17:54:23

Sur ce Ride il y'a encore les influences heavy je trouves

Mardi 26 Août 2014 - 17:58:10

citation :
Impnaz100 dit :
Sur ce Ride il y'a encore les influences heavy je trouves

Dans quels titres / passages ? Je n'y avais jamais prêté attention.

Mardi 26 Août 2014 - 18:13:41

0.56 le refrain

3.54 le riff aurait bien pu etre jouer par un groupe de heavy à mon sens