| RaZieL_88 dit :
Replacer un CD dans son contexte 20 après c'est assez difficile. |
| RaZieL_88 dit : citation :
Pour la composition, on est d'accord. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Leur interprétation live peut-être une porte d'entrée". Malheureusement, je n'assiste pas à beaucoup de concerts. Je n'arrive pas à suivre un concert si je ne connais pas les chansons, je n'entend qu'une Bordel Sonore dans ces cas là... |
| King_Triton dit : citation :
Clairement beaucoup moins bon que Fabulous Disaster. Malgré de beaux soli l'ensemble de "Pleasure of the Flesh" peine à décoller. Sinon sans vouloir te vexer, tu peux remplacer la phrase "comme même" par "quand même"... Merci Exodus - Exhibit B: The Human Condition Celui ci est excellent ! |
. | Deminion dit : Sodom je connais, mais ce morceau la j'ai pas accroché |
| scotch dit : @ Deminion : Pour Hirax, tu peux essayer "The new age of terror", leur dernier "Immortal legacy" et surtout la compilation "Not dead yet" qui reprend les débuts de leur carrière. C'est le Prototype même du groupe culte, qui a connu pas mal de galères et qui n'a jamais véritablement connu le succès, malgré le fait d'être respecté par tout le milieu thrash et d'avoir participé aux débuts de cette même scène. Je pense que c'est aussi un groupe qui prend toute son ampleur en live. Katon De Pena est une bête de scène et le groupe se donne autant dans une salle remplie que face à 50 curieux dans un petit bar. Pour Sodom je ne peux que t'encourager à essayer encore, il s'agit d'un groupe incontournable sur la scène thrash allemande (et sur la scène thrash mondiale d'ailleurs) qui a aussi eu une certaine influence sur la scène black metal. |
| LeMoustre dit : Exactement !Je les ai vus cette année, on était 50, et ça envoyait le bois. Katon était à fond, avec un jeu de scène bien à lui, mais ô combien efficace. |