| RaZieL_88 dit : Je préfère cette production là, point final. J'ai pas découvert Exodus par leurs débuts contrairement à d'autres groupes. Donc pour le moment, c'est comme ça. |
| HorseFucker dit : citation :
Et dans 5 ans, tu revendras ce disque pour te payer Bonded By Blood. Car avec du recul, tu remontras le fleuve. |
| RaZieL_88 dit : Edith : Puis franchement, je n'arrive pas à comprendre. Que ce soit le forum death, thrash ou black, quoi qu'on dise, y'à toujours des mecs qui viennent te souffler dans les bronches juste parce que les goûts ne sont pas les mêmes. Comme si par principe, tous les ré-enregistrements, nouveaux albums etc étaient moins bien. A croire que sur SoM, si je veux être conseillé et respecté, il faut absolument avoir le même parcours, les mêmes goûts que les connaisseurs des genres respectifs. Si l'on est pas dans ce cas là, beaucoup d'entre vous font preuve d'une intolérance à toute épreuve. |
| RaZieL_88 dit : citation :
Ah, c'est fort probable, mais dans cinq ans... Edith : Puis franchement, je n'arrive pas à comprendre. Que ce soit le forum death, thrash ou black, quoi qu'on dise, y'à toujours des mecs qui viennent te souffler dans les bronches juste parce que les goûts ne sont pas les mêmes. Comme si par principe, tous les ré-enregistrements, nouveaux albums etc étaient moins bien. A croire que sur SoM, si je veux être conseillé et respecté, il faut absolument avoir le même parcours, les mêmes goûts que les connaisseurs des genres respectifs. Si l'on est pas dans ce cas là, beaucoup d'entre vous font preuve d'une intolérance à toute épreuve. |
| LeMoustre dit : Difficile, peut-être, mais pas impossible.C'est à ce prix en tout cas que ces disques se découvriront et finalement écoutés avec la valeur qui est la leur. Leur interprétation live peut-être une porte d'entrée si tu vas à des concerts. Et puis une bonne composition est une bonne composition, quelque soit son époque d'origine. |
RaZieL_88 dit : Exodus - Let There Be Blood J'aime beaucoup la version originale mais celle-ci tabasse plus grâce à la production plus récente, elle se rapproche des deux Exhibit. |
| RaZieL_88 dit : . y'à toujours des mecs qui viennent te souffler dans les bronches juste parce que les goûts ne sont pas les mêmes. |
| A croire que sur SoM, si je veux être conseillé et respecté, il faut absolument avoir le même parcours, les mêmes goûts que les connaisseurs des genres respectifs. |
| Si l'on est pas dans ce cas là, beaucoup d'entre
vous font preuve d'une intolérance à toute épreuve. |
| Comme si par principe, tous les ré-enregistrements, nouveaux albums etc étaient moins bien. |
| Que ce soit le forum death, thrash ou black, quoi qu'on dise, y'à
toujours des mecs qui viennent te souffler dans les bronches juste parce que les goûts ne sont pas les mêmes. |