Thrash Metal >> Thrash is Indulgence ? - Quel album là! (Vol 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Août 2014 - 11:28:48

citation :
karnivormetal dit :
ça n'a rien à foutre ici Inquisition.

Cette période du groupe est thrash (pas mal branlé au passage).

Sinon en ce moment même :

Ritual Carnage Every Nerve Alive

Mercredi 20 Août 2014 - 11:33:48

Je suis quand même d'accord pour dire qu'il n'a pas trop sa place ici, mais il faut reconnaître que dans la musique d'Inquisition il y a des influences thrash / heavy indéniables.

Mercredi 20 Août 2014 - 11:34:38

Bon à savoir qu'ils ont des débuts thrashy !

Mercredi 20 Août 2014 - 11:37:16

citation :
Raghnaar dit :
Je suis quand même d'accord pour dire qu'il n'a pas trop sa place ici, mais il faut reconnaître que dans la musique d'Inquisition il y a des influences thrash / heavy indéniables.

Si ça c'est pas Thrash ...

https://www.youtube.com/watch?v=fh2tBU4HfBE

(comme d'hab je vous laisse vous démerder avec le lien)

Mercredi 20 Août 2014 - 11:39:20

Coroner - R.I.P (1987).

"Where Angels Die" troue le cul !!

Mercredi 20 Août 2014 - 11:42:09

citation :
Carrion dit :

citation :
Raghnaar dit :

Pour que les balises Youtube marchent, faut enlever le s de https.

Mercredi 20 Août 2014 - 11:44:59

citation :
Carrion dit :

citation :
Raghnaar dit :

Oui oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je parlais plus du groupe Inquisition en lui-même, à l'heure actuelle. Mais oui, ça sonne très thrash, et même certains morceaux actuels ont encore des sonorités thrash dans certains de leurs riffs.

Mercredi 20 Août 2014 - 11:59:49

citation :
RaZieL_88 dit :

Exodus - Let There Be Blood

Décidement, une tuerie aussi celui-ci, un coup à se dénuquer au boulot !

J'aime beaucoup la version originale mais celle-ci tabasse plus grâce à la production plus récente, elle se rapproche des deux Exhibit.

Je suis le Seul à vouloir mourir quand je vois ce genre de truc ????

Ceux qui lisent mes posts le savent, je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais là franchement, ce "Let there be blood" est un merde sans nom qui ne présente aucun intérêt, et qui se permet même de modifier (nottament sur certains soli) un des plus grands albums de thrash de tous les temps !!

Mercredi 20 Août 2014 - 12:05:49

Je préfère cette production là, point final. J'ai pas découvert Exodus par leurs débuts contrairement à d'autres groupes. Donc pour le moment, c'est comme ça.

Mercredi 20 Août 2014 - 13:07:21

citation :
scotch dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

Exodus - Let There Be Blood

Décidement, une tuerie aussi celui-ci, un coup à se dénuquer au boulot !

J'aime beaucoup la version originale mais celle-ci tabasse plus grâce à la production plus récente, elle se rapproche des deux Exhibit.

Je suis le Seul à vouloir mourir quand je vois ce genre de truc ????

Ceux qui lisent mes posts le savent, je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire mais là franchement, ce "Let there be blood" est un merde sans nom qui ne présente aucun intérêt, et qui se permet même de modifier (nottament sur certains soli) un des plus grands albums de thrash de tous les temps !!

Complètement d'accord avec toi, trop de la merde, c'est un peu comme les remake de films d'horreur, ça tue l'oeuvre original ce genre de bouse.
Aucun intérêts, juste faire du blé. Au four direct ce disque.