| AngerMist dit : Venom Slayer et Possessed sur le même bill ça du être terrible ! J'ai aussi entendu parler de la tournée World War III en 1985 avec Celtic Frost Voivod Possessed Destruction Nasty Savage, putain de line-up. (Nasty Savage en Black Metal sur le flyers ahah) |
| AngerMist dit : Ben t'a l'air de penser que Possessed est le genre de groupe pomper sur Slayer que l'on écoute quand on est tanner du précité, ce qui est absolument faux. |
| Hellsheimer dit : Le niveau musical de Possessed est légèrement un ou deux crans au dessus de celui de Slayer. Je parle ici de technique, pas de niveau de composition globale des titres. |
| Hellsheimer dit : non les albums ne sont pas sortis en même temps. |
| Hellsheimer dit : Pour la comparaison des batteurs, si on prend Show No Mercy et Seven Churches, la différence est loin d'être évidente. Sus est un poil moins rapide (et encore) mais niveau technique, les deux se valent. Sus n'a rien à envier au niveau des breaks à Lombardo. |
| krakoukass56 dit : Ah, et tu penses à ma place peut-être ? C'est où que j'ai écrit que Possessed a pompé Slayer ? |
| mais qualitativement on est un peu en-dessous des gros hits de Show no Mercy et Hell Awaits qu'on retrouve sur Decade of Aggression par exemple. |
| "globalement le jeu de Sus n'est pas aussi carré que celui du Drum GOD" "Quant aux breaks qu'il propose, ok faut remettre dans le contexte de l'époque, mais non, ça n'a rien de si terrible. " |
| Mais les enchaînements de riffs (oui, c'est grosso merdo ce que j'entends par fluidité) sont encore plus mortels sur Hell Awaits, The Antichrist, Die by The Sword, Black Magic ou encore Captor of Sin. |
| Et donc si j'ai bien pigé Ton post (pas évident), Possessed c'est pas pour les fans de Slayer. N'importe quoi. |
| AngerMist dit : Venom Slayer et Possessed sur le même bill ça du être terrible ! J'ai aussi entendu parler de la tournée World War III en 1985 avec Celtic Frost Voivod Possessed Destruction Nasty Savage, putain de line-up. (Nasty Savage en Black Metal sur le flyers ahah) |