Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 19:22:29
DD dans le metalcore/deathcore ????
Non non, il a bien sa place ici...

Sinon à l'instant :

Strapping Young Lad - The New Black

Samedi 08 Octobre 2011 - 20:02:25
aujourd'hui:
Metallica - Metallica (1991)

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:02:52

citation :
karnivormetal dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

DevilDriver : The Fury Of The Maker's Hand

Alors lui je sais vraiment pas où le mettre , donc on verra bien si ça passe ici...

On devrait ouvrir un topic groupe de merde, c'est pas du Deathcore DevilDriver par hasard. En tout cas je ne le mettrais pas ici ce groupe!!

Il est vrai quand ce moment on poste n'importe quoi sur le forum Thrash , mais bon la c'est du négatif ( pourquoi pas du Coal Chamber 0 ) perso c'est oui pour des groupes de Speed Metal ou à tendance Thrash style "Machine Head" ou "Anthrax" 0 ( humour bien-sur ) , mais si on commence à suivre les étiquettes que SOM Balance pour les groupes on peut créer 3000 topics différents.

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:15:03
Mauvaise langue

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:29:19

citation :
Hellsheimer dit :
C'est ce que ça me fais pour le groupe de Ton avatar. Sur la durée, c'est d'un chiant, Overkill...

Tu vas nous l'énerver, le karni

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:30:46
Quand on critique sans donner de vrais arguments, faut savoir accepter le retour de bâton.

Samedi 08 Octobre 2011 - 21:41:09
Trivium - Ascendancy (2005)

Samedi 08 Octobre 2011 - 22:46:50

Bon je ferme et bonne nuit à tous 0 0

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:06:55
Flotsam And Jetsam - The Cold (2010)

Dimanche 09 Octobre 2011 - 01:53:31

citation :
Hellsheimer says :

citation :
karnivormetal dit :
la linéarité peut être un défaut, comme une qualité pour certains groupe, en tout cas pour ce groupe je trouve ça vraiment chiant, ça ne me touche à aucun moment, après je comprend que tu puisse aimer

C'est ce que ça me fais pour le groupe de Ton avatar. Sur la durée, c'est d'un chiant, Overkill...

Ouai, bah pour le coup il n'y a pas plus d'argumentation de Ton côté que du miens, et en plus comparer Overkill à DevilDriver, il y a un fossé tu crois pas, hein?

Overkill d'un chiant, je me gosse !