| Hellsheimer dit : C'est gausse. Quel est l'imbécile qui a comparé Overkill à Devildriver? Overkill est bien trop linéaire pour être vraiment valable. Comme certains autres groupes, une compile suffit à regrouper les rares bons morceaux. |
| Hellsheimer dit : T'es en train de te foutre de ma gueule? |
| Hellsheimer dit : Alors tu vas m'expliquer l'interet de dire que DevilDriver sont des puceaux. et contrairement à toi, surement, j'ai vu les deux groupes sur scéne et c'est clair que ça n'a rien à voir. Pour Overkill, j'ai quelques album bien chiants donc seuls un ou deux titres sortent du lot, tout comme pour Judas Priest ou Motorhead. |
| ChainsawMassacre dit : DevilDriver : The Fury Of The Maker's Hand Alors lui je sais vraiment pas où le mettre , donc on verra bien si ça passe ici... |
| karnivormetal dit : On devrait ouvrir un topic groupe de merde, c'est pas du Deathcore DevilDriver par hasard. En tout cas je ne le mettrais pas ici ce groupe!! |
| Hellsheimer dit : Alors on va reprendre depuis le début : C’est parti de ça : citation :
Suivi de citation :
Donc, pour les arguments tu repasseras. Tu peux donc ouvrir un topic de ce genre. non seulement, je pense qu’il ne resteras pas longtemps ouvert, mais je me ferais un plaisir d’y poster du Overkill (et aussi de Judas et du Motorhead). Ton avis est respectable tout pendant que tu respectes la charte et donc les individus qu'ils soient ici à poster et répondre, ou ailleurs. |