Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:00:41
C'est gausse.
Quel est l'imbécile qui a comparé Overkill à Devildriver?
Overkill est bien trop linéaire pour être vraiment valable. Comme certains autres groupes, une compile suffit à regrouper les rares bons morceaux.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:03:57

citation :
Hellsheimer dit : C'est gausse.
Quel est l'imbécile qui a comparé Overkill à Devildriver?
Overkill est bien trop linéaire pour être vraiment valable. Comme certains autres groupes, une compile suffit à regrouper les rares bons morceaux.

Mauvaise langue va, des puceaux comme DevilDriver ne peuvent être comparer à Overkill, ne pas le reconnaitre est preuve d'un manque de connaissance du milieu!

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:05:49
T'es en train de te foutre de ma gueule?

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:12:43

citation :
Hellsheimer dit : T'es en train de te foutre de ma gueule?

Du tout, mais je pense que comparer ces deux combo n'est point raisonnable, Overkill linéaire, je connais sur le bout des doigts ce groupe, et je pense que tu te trompe, en plus tu Dis que je n'argumente pas, c'est faux, j'ai Dis pourquoi je n'aimais pas ce groupe qu'est DevilDriver, pas besoin d'en faire une dissertation mec, tu y vas un peu fort je crois!

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:15:04
Alors tu vas m'expliquer l'interet de dire que DevilDriver sont des puceaux.
et contrairement à toi, surement, j'ai vu les deux groupes sur scéne et c'est clair que ça n'a rien à voir. Pour Overkill, j'ai quelques album bien chiants donc seuls un ou deux titres sortent du lot, tout comme pour Judas Priest ou Motorhead.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:23:55

citation :
Hellsheimer dit : Alors tu vas m'expliquer l'interet de dire que DevilDriver sont des puceaux.
et contrairement à toi, surement, j'ai vu les deux groupes sur scéne et c'est clair que ça n'a rien à voir. Pour Overkill, j'ai quelques album bien chiants donc seuls un ou deux titres sortent du lot, tout comme pour Judas Priest ou Motorhead.

Ah oui?, et qu'es que DevildDriver on apporter à la scène métal? pour moi rien, j'ai vu Overkill Six foix et DevilDriver une fois sur scène, et ce n'est point comparable Hells, non mais sérieux c'est comme comparer BFMV à Testament, ne vas pas me dire que c'est comparable, et oui DevilDriver sont des puceaux du metal que cela plaise ou non, c'est mon avis!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:25:45
Alors on va reprendre depuis le début :

C’est parti de ça :

citation :
ChainsawMassacre dit :
 DevilDriver : The Fury Of The Maker's Hand
 Alors lui je sais vraiment pas où le mettre , donc on verra bien si ça passe ici...

Suivi de

citation :
karnivormetal dit :
On devrait ouvrir un topic groupe de merde, c'est pas du Deathcore DevilDriver par hasard. En tout cas je ne le mettrais pas ici ce groupe!!

Donc, pour les arguments tu repasseras. Tu peux donc ouvrir un topic de ce genre. non seulement, je pense qu’il ne resteras pas longtemps ouvert, mais je me ferais un plaisir d’y poster du Overkill (et aussi de Judas et du Motorhead).
Ton avis est respectable tout pendant que tu respectes la charte et donc les individus qu'ils soient ici à poster et répondre, ou ailleurs.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 02:40:33

citation :
Hellsheimer dit : Alors on va reprendre depuis le début :

C’est parti de ça :

citation :
ChainsawMassacre dit :
 DevilDriver : The Fury Of The Maker's Hand
 Alors lui je sais vraiment pas où le mettre , donc on verra bien si ça passe ici...

Suivi de

citation :
karnivormetal dit :
On devrait ouvrir un topic groupe de merde, c'est pas du Deathcore DevilDriver par hasard. En tout cas je ne le mettrais pas ici ce groupe!!

Donc, pour les arguments tu repasseras. Tu peux donc ouvrir un topic de ce genre. non seulement, je pense qu’il ne resteras pas longtemps ouvert, mais je me ferais un plaisir d’y poster du Overkill (et aussi de Judas et du Motorhead).
Ton avis est respectable tout pendant que tu respectes la charte et donc les individus qu'ils soient ici à poster et répondre, ou ailleurs.

Premièrement je respecte les gens, et je ne vais pas me prendre le choux à ouvrir un topic pour rien si il ne va pas rester, juste pour un désaccord entre nous, on n'a pas le même avis point, mais toi apparement t'a l'air de défendre les causes perdu?

Me Dis pas que tu aime DevilDriver, sinon, ben c'est Ton avis, je respecte, mais comparer c'est deux groupe me semble exagérer mon gars!!!!!!

Et puis argumenter sur un groupe tel que DevilDriver, pas besoin, cela me semble inutile, c'est chiant à mourir, je n'ais pas besoin d'écrire un texte long comme le bras ou de décrire la chose pour dire que c'est nul, je ne suis pas sur une chronique, certains me comprendrons je pense!!!

Dimanche 09 Octobre 2011 - 09:09:45

Devildriver : on ne peut en effet pas crier au génie

Sinon

Overkill - Feel the Fire

La par contre... le génie s'exprime

Dimanche 09 Octobre 2011 - 10:05:14
Je répete une fois de plus que je n'ai pas comparé DevilDriver à Overkill. Smplement qu'il fallait accepter les critiques lorsqu'on en fait. Le raisonnement que tu as pour DevilDriver et le même que j'ai pour Overkill. C'est le Seul parallèle entre les deux groupes.

Et puis argumenter sur un groupe tel que Overkill,
pas besoin, cela me semble inutile, c'est chiant à mourir, je n'ai pas
besoin d'écrire un texte long comme le bras ou de décrire la chose pour
dire que c'est nul, je ne suis pas sur une chronique, certains me
comprendrons je pense.

@Swit : Effectivement, je n'ai pas voulu parler du premier album pour ne pas envenimer le bazar