Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:20:00

citation :
ChainsawMassacre dit : C'est pas le pire c'est le meilleur même , c'est peut  être un peu linéaire mais c'est ça que j'aime , et puis les riffs font mouche à chaque fois !

la linéarité peut être un défaut, comme une qualité pour certains groupe, en tout cas pour ce groupe je trouve ça vraiment chiant, ça ne me touche à aucun moment, après je comprend que tu puisse aimer, on à pas tous des gouts identique et heureusement, j'adore par exemple le dernier Machine Head, d'autre le trouve nul, donc bon!

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:05:51

citation :
ChainsawMassacre dit : Mou ?? Tu trouves ça mou ?? Mais ça va pas bien dans ta tête (ou dans tes oreilles)0  Tu peux reprocher tout ce que tu veux à DevilDriver , mais pas d'être mou !!

Oui voilà, merci (j'ai corrigé quelques fautes au passage...)
Oh les gars faut vous nettoyer les oreilles, qu'on aime ou pas, ça bombarde, incontestable.

Quant au style là faut demander aux pros, pour moi c'est un mélange de thrash Metalcore ou que sais-je...

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:13:48
Désolé mais j'suis assez d'accord avec KM,j'trouve ça à chier;y a que dalle,une bouse en gros...pour moi.

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:19:21
tenet   -   sovereign   -   2009

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:41:24

citation :
sid94 dit : Désolé mais j'suis assez d'accord avec KM,j'trouve ça à chier;y a que dalle,une bouse en gros...pour moi.

Voila, au moins quelqu'un de lucide0 , donc on est d'accord sid!!

Je connais bien le thrash et ce genre de truc dejà sonne plus comme du Deathcore ou Metalcore pour moi!!!

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:07:17
mystrez   -   the indictment   -   1990
oh !!!! du thrash !!!! du vrai !!!!!!!!!!      

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:29:47
Histoire de mettre tout le monde d'accord, une grosse tuerie à la française :

No Return - Contamination Rises (1991)

1991, apogée du thrash/death, que des tueries ! Et pour preuve, je naquis cette année là aussi

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:37:37
Je le trouve beaucoup plus Death que Thrash moi, mais un grand disque pour sur. J'ai le Self Mutilation aussi, il bute!

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:59:06

citation :
karnivormetal dit :
la linéarité peut être un défaut, comme une qualité pour certains groupe, en tout cas pour ce groupe je trouve ça vraiment chiant, ça ne me touche à aucun moment, après je comprend que tu puisse aimer

C'est ce que ça me fais pour le groupe de Ton avatar. Sur la durée, c'est d'un chiant, Overkill...

Samedi 08 Octobre 2011 - 19:06:29

Living Sacrifice - Living Sacrifice

Avec ce skeud, le metal chrétien envoie une réponse cinglante à ceux qui les considèrent comme des bisounours