Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 14:22:22
Bien,bien,Cile,tu te rends compte de ma toute puissance;vieux motard que jamais...

Samedi 08 Octobre 2011 - 14:25:38
Toute puissance, n'éxagérons rien quand même

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:35:45

DevilDriver : The Fury Of The Maker's Hand

Alors lui je sais vraiment pas où le mettre , donc on verra bien si ça passe ici...

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:40:09

citation :
ChainsawMassacre dit :

DevilDriver : The Fury Of The Maker's Hand

Alors lui je sais vraiment pas où le mettre , donc on verra bien si ça passe ici...

On devrait ouvrir un topic groupe de merde, c'est pas du Deathcore DevilDriver par hasard. En tout cas je ne le mettrais pas ici ce groupe!!

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:43:00
Euh tu m'explique en quoi c'est un groupe de merde?

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:45:16

citation :
ChainsawMassacre dit : Euh tu m'explique en quoi c'est un groupe de merde?

Expliquer quoi, quand c'est mauvais, c'est mauvais, chiant, mou, peu inspiré, ça suffit ou tu veux encore d'autre mots!0

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:46:49
Mou ?? Tu trouve ça mou ?? Mais ça va pas bien dans ta tête (ou dans tes oreilles)0  Tu peux repporcher tout ce que tu veux à DevilDriver , mais pas d'être mou !!

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:46:58
Rajoutes juste "pour moi", à la fin de ta phrase.

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:53:46

citation :
ChainsawMassacre dit : Mou ?? Tu trouve ça mou ?? Mais ça va pas bien dans ta tête (ou dans tes oreilles)0  Tu peux repporcher tout ce que tu veux à DevilDriver , mais pas d'être mou !!

Pas faute d'avoir essayer mec, mais désolé, c'est trop linéaire, on s'ennuie à mourir, pour moi ça ne vaut rien c'est tout, à par deux/trois riffs juste potables, et encore c'est pas le pire du groupe!
C'est un avis perso!0

Samedi 08 Octobre 2011 - 15:55:51
C'est pas le pire c'est le meilleur même , c'est peut  être un peu linéaire mais c'est ça que j'aime , et puis les riffs font mouche à chaque fois !