Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 23:32:47

citation :
metalmat66 dit : Voivod - Warriors of Ice (2011)

Il est comment celui ci ?

Sinon :

Abandoned - Thrash You
Edit : Mouais, dans mes souvenirs, c'était plus sympa ...

Samedi 08 Octobre 2011 - 00:03:07

Hungry Johnny - Depraved At Birth

Samedi 08 Octobre 2011 - 11:08:56

Depuis le temps que je dois l'écouter celui-là....
ça part plutôt pas mal, en même temps j'en ai entendu que du bien.

Samedi 08 Octobre 2011 - 11:46:04
@Kunieda 0

Samedi 08 Octobre 2011 - 11:51:40

Il tue ce skeud, je m'étais arrêtée à Cryptic Writings qui m'avait pas plus emballé que ça, mais là punaise c'est du grand Megadeth, riffs bien entrainants, solos de Killer, m'a foutu la patate pour la journée.

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:31:22

Sodom - Agent Orange

Bon je refais un peu surface   Plus j'écoute ce skeud plus je l'aime ! (Remember the Fallen )

Samedi 08 Octobre 2011 - 12:35:45

citation :
jejehand dit :

Sodom - Agent Orange

Bon je refais un peu surface   Plus j'écoute ce skeud plus je l'aime ! (Remember the Fallen )

Extra cet album, le meilleur avec Persecution Mania, mon morceaux favoris de cet Agent Orange est Magic Dragon, trop génial ce morceaux, mais tout l'album est très très bon de toute façon!0

Samedi 08 Octobre 2011 - 13:13:17

citation :
Ephiros dit :

Sinon Nocturnal c'est dans un délire Thrash/Black'n'Roll, j'ai l'album et c'est du "rentre dedans" avec des riffs thrash, une voix et une ambiance qui tire plus vers le black avec une touche de motorhead, à ne pas écouter en conduisant, risque d'accident ou de pétage de plomb

très bon ça, la voix black et le côté rock n'roll, ça me plait carrément.
Du coup je m'envoie l'album entier, merci

Samedi 08 Octobre 2011 - 13:14:19

citation :
karnivormetal dit :

citation :
jejehand dit :

Sodom - Agent Orange

Extra cet album, le meilleur avec Persecution Mania, mon morceaux favoris de cet Agent Orange est Magic Dragon, trop génial ce morceaux, mais tout l'album est très très bon de toute façon!0

Je confirme
Et hop j'enchaîne sur celui-là qui est à mon goût l'album Thrash de 2011 (sous réserve d'attente du Megadeth) :

Ils sont forts les danois

Samedi 08 Octobre 2011 - 14:18:56
Bon pour Nocturnal Breed >> merci Jeff