Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:16:01
@V : Ha ? Tiens ... je l'aurais pas vu comme ça , mais si c'est Ton ressenti , alors .... 0

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:33:06
Disons que je trouve que le chant de Belladonna est plutôt taillé pour du gros Rock/Hard Rock , que le son n'est pas assez agressif et que des refrains comme celui de The Devil You Know n'ont rien de très Thrash.

Voilà pour la petite explication

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:37:05
C'est vrai qu'il n'est pas très retentissant ce nouveau Anthrax, c'est bien dommage...

Sinon:

Death Angel - ACT III

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:40:52
Suicidal Angels - Sanctify The Darkness - 2009

Quelle raclée!

Vendredi 30 Septembre 2011 - 19:39:35

Evile - Five Serpent's Teeth (2011)

J'avais survolé les deux précédents, mais ils m'avaient laissé une bonne impression, il faudra que je me repenche dessus.
Celui là par contre je suis très dubitatif. Il y a à la fois de sacrées décharges, et des titres un peu plus embourbés, qui malgré la vitesse d'exécution donnent le sentiment de se trainer. Le tout dans un style assez proche de Testament, à l'ancienne. Du thrash "californien" comme à la belle époque de la part de ces anglais, mais avec quelques périodes à vide. Très belle pochette par contre.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 19:46:11
et bien moi, j'adore les derniers Machine Head et Anthrax, et je trouve le nouveau Evile pas si mal, na !!!
vous êtes bien difficile...
tapez vous le nouveau Britney Spears ...

Vendredi 30 Septembre 2011 - 19:51:16

citation :
Serval dit : 
tapez vous Britney Spears ...

....

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:00:10

citation :
Serval dit : et bien moi, j'adore les derniers Machine Head et Anthrax, et je trouve le nouveau Evile pas si mal, na !!!

Sommes nous vraiment difficiles ou te serais-tu laisser berner par la prod' impeccable et la prestance de ces groupes ?  

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:26:46

citation :

Elle est Thrash cette nana , j'irais bien prendre une biture avec 0
pour Anthrax vous verrez dans deux ans Belladonna ira voir ailleurs , aujourd'hui c'est le pactole pour lui avec le buzz qui tourne sur le groupe le succes des Big Four , c'est juste une question de temps ,c'est mon petit doigt qui me la dit 0

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:36:24

citation :
Serval dit : et bien moi, j'adore les derniers Machine Head et Anthrax, et je trouve le nouveau Evile pas si mal, na !!!

Non réaliste vieux, mais si il te plaisent c'est Ton affaire, pour le Machine Head ok, mais les deuxautres je suis bien plus réticent, écoute le dernier Warbringer, la c'est excellent et détruit bien comme il faut!

J'ai soumis la chronique qui est en attente!!!!

edit mm66 : 450 x 450 max