Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:34:40

citation :
zabuza dit : Un pseudo Metallica raté pour moi.

C'est marrant je me suis dit la même chose.0

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:59:00

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : A ce point ?

C'est une mission vu que c'était une auto-prod , le groupe n'a signé chez Relapse qu'à partir de Existence is Futile .

Effectivement il est très chaud à chopper, je n'en possède qu'une copie, j'en avais vu sur Amazon US à 10 dollars, et qu'en j'y suis retourné, ben disparue et genre même pas deux jours plus tard, la Rage, je me contente de ma copie en attendant0, mais moi je le connais au moins0 0

J'ai découvert Revocation il y a deux ans avec The Empire of the Obscene. Je dois avouer qu'il reste sans difficulté mon préféré, le côté premier contact avec le groupe le rendant pour moi si délicieux. Et puis les tracks meutrières qu'ils nous balancent dessus! - certes sur le suivant aussi, que je possède - .
Par contre le dernier je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère mais pas eu le temps de l'écouter; il donne quoi?

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:09:24

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:12:41

citation :
Alain59 dit : Evile - Five Serpent's Theeth - 2011

Aprés trois ecoutes, j'ai pas encore vraiment accroché à cet album, surtout comment le chant est produit.

Moi ,c'est oublié à mettre avec Machine Head et Anthrax 0 0

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:15:18

citation :
Alain59 dit : Evile - Five Serpent's Theeth - 2011

Aprés trois ecoutes, j'ai pas encore vraiment accroché à cet album, surtout comment le chant est produit.

Pour moi c'est une merde, le nouveau Warbringer lui explose la tronche les doigts dans le nez, tiens bah d'ailleurs voila:

Très jolie, ces petites choses!!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:46:19

citation :
karnivormetal dit :
le nouveau Warbringer lui explose la tronche les doigts dans le nez, tiens bah d'ailleurs voila:

Je confirme !

Oubliez les Machine Head, Anthrax et autre Evile ... Warbringer défonce tout !

Sinon :

Desilence - Wreck The Silence

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:35:45

Wicca - Splended Deed (1989)

Jeudi 29 Septembre 2011 - 23:10:16
Ouais le dernier Evile je passe volontiers mon chemin...Je me suis arrêté qu'au premier album, et encore pas bien longtemps.

Angelus Apatrida - Clockwork

Celui là est vraiment super.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 23:48:53
@V: passez sa route sur le dernier Anthrax ce serait un peu dommage quand meme

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:09:36

citation :
jefF33 dit : @V: passez sa route sur le dernier Anthrax ce serait un peu dommage quand meme

Il me laisse indifférent malheureusement, trop "Rockisé" pour moi.