Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:36:44
Tourniquet - Psychosurgery (1991)

Un vrai joyau, la preuve :

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:42:02
@metalmat66, j'avais pas vu la taille désolé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 21:02:47

citation :
AlonewithL dit :
Evile - Five Serpent's Teeth (2011)

J'avais survolé les deux précédents, mais ils m'avaient laissé une bonne impression, il faudra que je me repenche dessus.
Celui là par contre je suis très dubitatif. Il y a à la fois de sacrées décharges, et des titres un peu plus embourbés, qui malgré la vitesse d'exécution donnent le sentiment de se trainer. Le tout dans un style assez proche de Testament, à l'ancienne. Du thrash "californien" comme à la belle époque de la part de ces anglais, mais avec quelques périodes à vide. Très belle pochette par contre.

Comme tu le Dis tu as survolé cet album, moi je l'ai acheté et je le trouve chiant, mais je suis d'accord avec toi sur un point, ils ont voulus faire comme les Metallica (And Justice For All, et le Black Album), Testament (Practice Watch Your Priest), sauf que c'est pas à la hauteur, même si je reconnais quelques passages intérressants, et une bonne maitrise techniques, mais un album pas indispensable!

Vendredi 30 Septembre 2011 - 21:06:39
@Alain59, c'est Practice What You Preach mec, et pas Practice What YOUR PRIEST, attention à cette faute

Vendredi 30 Septembre 2011 - 21:16:29

citation :
karnivormetal dit : @Alain59, c'est Practice What You Preach mec, et pas Practice What YOUR PRIEST, attention à cette faute

Eh, bin mon gars, t'es aussi fatigué que moi parce-que moi j'ai écrit: Practice Watch Your Preach.0 0 0

Edit.

Je suis encore plus fatigué que toi, j'ai le CD sous les yeux, bordel dur  fin de semaine. 0 0 0

Vendredi 30 Septembre 2011 - 21:18:32

citation :
Alain59 dit :

citation :
karnivormetal dit : @Alain59, c'est Practice What You Preach mec, et pas Practice What YOUR PRIEST, attention à cette faute

Eh, bin mon gars, t'es aussi fatigué que moi parce-que moi j'ai écrit: Practice Watch Your Preach.0 0 0

Vrai j'ai même oublier une faute en plus

Samedi 01 Octobre 2011 - 12:19:30

Warbringer - Worlds Torn Asunder ( 2011 )

Samedi 01 Octobre 2011 - 13:31:35

citation :
Fuser dit :

Warbringer - Worlds Torn Asunder ( 2011 )

Pareil0

Samedi 01 Octobre 2011 - 13:31:59

Un de mes albums de Thrash préférés, aux côtés des Reign In Blood, Agent Orange et autre Bonded By Blood.

Samedi 01 Octobre 2011 - 14:45:14
Coven- Blessed In The Black