Metal Français >> Thrash Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Août 2013 - 08:11:05

citation :
LeMoustre dit : Y'a Death Power et son super "The Boogeyman", indispensable et coutant une petite Fortune sur la toile, maintenant. 

Tu as le CD ? Moi j'ai la K7 originale avec la jaquette en couleur, comme le CD, elle m'avait été adressée par le groupe à l'époque. Excellent !

Vendredi 30 Août 2013 - 09:27:49
Ah yes je l'avais posté plus haut Death Power c'est une tuerie a la foire au disque un pote la trouvé a 20 balle.
Begin the Sacrifice !!
Après c'est un peu cher c'est mais mettre 30 dans un Lp de qualité et Français ça va.
Sinon je permet de m'égarer du sujet mais il y'a Mutilated
aussi dans notre pays qui était une tuerie et ça été ré-édité.

Vendredi 30 Août 2013 - 16:17:34

citation :
swit35 dit :

citation :
LeMoustre dit : Y'a Death Power et son super "The Boogeyman", indispensable et coutant une petite Fortune sur la toile, maintenant. 

Tu as le CD ? Moi j'ai la K7 originale avec la jaquette en couleur, comme le CD, elle m'avait été adressée par le groupe à l'époque. Excellent !

Ouais, je l'ai chopé en CD original bien sûr y'a quelques années dans une boutique d'occase. J'avais le LP à sa sortie, mais j'ai dû le troquer avec un pote contre autre chose à l'époque... Comme j'adore fouiner les bacs, ben, des fois on trouve des pépites. Ca a dû me coûter dans les 10 €, sans regret aucun, comme tu peux l'imaginer.

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:23:05
Résistance un groupe Français qui a splitté une tuerie

Lundi 30 Septembre 2013 - 18:39:00
Surtout le second album, excellent, le premier est un peu basique.

Lundi 30 Septembre 2013 - 20:08:17
Une petite découverte pour moi, ce groupe
Heavy Thrash

Mystical - A Time to Die

Mercredi 16 Octobre 2013 - 20:56:49

citation :
jamz dit : Une petite découverte pour moi, ce groupe
Heavy Thrash

Mystical - A Time to Die

Le titre "Daredevil"

Vendredi 06 Décembre 2013 - 19:12:45
Desdemona - Riders of Eternity

Vendredi 06 Décembre 2013 - 19:20:58
Je t'aime jamz, no joke. Ma cassette a rendu l'âme il y a longtemps, trop d'écoutes.

Jeudi 16 Janvier 2014 - 21:22:18
j'ai vu que ça existait