Metal Français >> Thrash Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:59:41
et ce qu'on à le droit de faire découvrir un jeune groupe de trash sur ce topic ? sait on jamais voila, même si au début du topic j'ai vu que le trash devenait trop proche du death selon celui qui à créer ce topic, je fait partagé un groupe de trash death tout jeune qui viens de vienne ;) merci de votre écoute et si sa vous plait venez les voire sur leur facebook : https://www.facebook.com/sustaincore pour les écoutez c'est ici :http://www.deezer.com/fr/artist/4877418 en tout cas merci de votre attention et de votre écoute

Mercredi 17 Juillet 2013 - 14:03:55
C'est un groupe d'ordures parce que sinon Thrash c'est avec un H

Lundi 29 Juillet 2013 - 19:24:28
Retrouvé dans mes démos aujourd'hui, groupe affiché Thrash en 91... Hecatombe

Quelqu'un a écouté l'album qui s'en est suivi en 94 ?

Pareil pour un groupe de Chaumont, Angel Powder qui a sorti une démo (enregistrée à la SACEM) - pure tradition thrash old school - Testament - Exodus - pas référencé sur SOM - si quelqu'un a des infos...

Mardi 20 Août 2013 - 23:50:35
Perso en thrash français je connais que celui-là :
unscarred (avec 2 R)
https://soundcloud.com/unscarred-thrash-metal

J'ai pu les voir en concert et ils déchirent !

Mercredi 28 Août 2013 - 17:06:55
Thrashking Zoldier Noiz je dirais plutôt que c'est une sort de crust Metal un peu dégeu mais un groupe très bon.
Baron rouge tu as parlé de Nomed ce groupe est excellent l'Ep troop of death est une tuerie et la ré-ed Thrashing Insanity chez legions of death est excellente pour ceux qui n'était pas la a cette époque
Alors selon vous il y'a pas grand chose en Thrash Français
Mais le Thrash est tellement vaste.
Retentum Curiae,Morbid rites,Death Power ,Penetrator,Porto pac/Voight Kampf de nos jours
Tork Ran/The last TOMB plus teinté Coroner maintenant ,Perversifier,Nuclear Abomination ,Infinite Translation,Hexecutor une partie a splitté et les derniers cité sont en activité

Mercredi 28 Août 2013 - 19:04:46
Ca me fait plaisir d'entendre parler de Porto Pak et de Tork Ran... de Rennes et Poitiers je crois - ces groupes existent toujours ?

Sinon il y avait aussi un groupe régional répondant au nom de Unknown Fear.

Mercredi 28 Août 2013 - 23:37:44
Oui ces groupes existe sous différents noms et un line up différent cité plus haut !!
Et sweat 35 comment tu connait ces noms ?
Tu avait posté c'est quoi le Thrash sans H
Par contre Unknow fear inconnu pour moi

Jeudi 29 Août 2013 - 00:09:13
Je connais Porto Pak car j'ai leur toute première démo... J'habitais à Rennes dans les 80's et jusqu'en 95.

Tork Ran, Vu 2 fois à Poitiers avec Loudblast, Agressor et Nomed et avec ADX à Langolen de mémoire... le guitariste chanteur jouait avec des peaux de bête !

Il y avait aussi FDP, Gozzer, Shiva... Ah quelle période !!! Unknown Fear était de Laval.

Euh Thrash sans H... pas moi ça !

Jeudi 29 Août 2013 - 11:22:38
Ouais désolé je vient de comprendre que cela était une boutade.
Ah excellent tu a vu Nomed J.hell et toute ça troupe je l'ai rencontré en Normandie dernièrement.
Et la démo de Porto Park.La partie Tork Ran a été édité en cd et il jouait avec des peaux de bêtes ahah excellent.Ben maintenant le groupe s'appelle The last TOMB une sorte de Coroner vu a Nantes avec Evisceration et je suis pas vraiment Thrash technique donc j'ai pas vraiment accroché

Vendredi 30 Août 2013 - 08:06:26
Y'a Death Power et son super "The Boogeyman", indispensable et coutant une petite Fortune sur la toile, maintenant.