Metal Français >> Thrash Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:15:13
J'ai lu tout le sujet il n'y a pas si longtemps mais il n'était point ici il me semble. Au moins je n'aurais plus à le chercher longtemps pour écouter certains des groupes cités que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir.

Je lis énormément sans jamais poster quasiment.

Dimanche 19 Janvier 2014 - 19:26:33
Allez, écouté moi ce groupe

Dimanche 19 Janvier 2014 - 19:44:44

citation :
acmae dit : J'ai lu tout le sujet il n'y a pas si longtemps mais il n'était point ici il me semble. Au moins je n'aurais plus à le chercher longtemps pour écouter certains des groupes cités que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir.

Je lis énormément sans jamais poster quasiment.

Il à été déplacé ici, avant il était dans le forum Thrash.

jamz, tu les extrait d'ou tous tes vieux morceaux ? C'est rippé à partir de vinyls ?

En tout cas, ça fait chier de voir autant de bons groupes des 80's qui sont restés inconnus.

Lundi 20 Janvier 2014 - 20:12:33
Oui, c'est rippé à partir de mes vinyls, voir cassette audio.

Lundi 14 Avril 2014 - 19:18:44

Damage - Suck Me Mary

Le son n'est pas top.

Sur le cassette, il est indiqué que cette démo ai été faite
pour un concert à la maison des jeunes à Lannion.

Vendredi 23 Mai 2014 - 18:54:48

Un groupe de ma région

Blood Sucker

Mercredi 11 Juin 2014 - 12:34:57

Découvert sur un vieux fanzine scanné :

Thrash de bonne facture, je dois avouer que c'est pour moi une petite surprise.  Dommage que ce soit un peu introuvable.

Merci France Metal Museum.

J'ai vu que quelqu'un parlait de yortsed : ces deux groupes se partageaient des affiches de concert.
Il y avait aussi Brain Decay, mais là, cela me semble plus anecdotique.

Mercredi 11 Juin 2014 - 12:42:12

Morsüre (1985). Groupe qui n'a pas tenu. Assez linéaire, mais les lignes de basse, entre autres, sont bien sympas :

Vendredi 13 Juin 2014 - 19:47:55

citation :
labiteadudule dit : Je t'aime jamz, no joke. Ma cassette a rendu l'âme il y a longtemps, trop d'écoutes.

Moi aussi je t'aime, mais je voulez pas que ça se sache, et là c'est foutu

Mercredi 08 Octobre 2014 - 23:37:01

Bon, c'est plus Hardcore que Thrash et en plus ils chantent qu'en langues hispaniques mais j'adore LOCOMUERTE !!!